"Téléportation"

2 participants

Aller en bas

"Téléportation" Empty "Téléportation"

Message par gazpointbe Mer 4 Nov 2015 - 8:06

Bonjour, est-il possible lorsque que l’on crée un itinéraire comme avec INT convert ou Google Map de pouvoir se “ Very Happy téléporter Very Happy ” sur la route du dis itinéraire avec Mapsource ou Basecamp?
Cette possibilité est très intéressante pour se faire une idée du paysage que l’on pourra voir et s’il ne convient pas prendre une route parallèle avec une vue plus dégagée?
Merci d’avance

gazpointbe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Téléportation" Empty Re: "Téléportation"

Message par Monique Jeu 5 Nov 2015 - 15:32

Bonjour,

Non, ni sur MapSource ni sur BaseCamp.

Note : Certains modèles routiers affichent les panneaux réalistes sur les autoroutes et les plus récents munis d'une caméra (comme le NuviCam) affichent en plus (je cite Garmin) "Une vue démystifiée de la destination" sur le GPS en fin de trajet (voir un exemple sur CETTE PAGE).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

"Téléportation" Empty Re: "Téléportation"

Message par gazpointbe Jeu 5 Nov 2015 - 16:19

Bonjour,je pense avoir trouvé une solution. Une fois mon itinéraire terminé, je le sélectionne et je vais dans affichage, ensuite google earth et élément sélectionné et comme par miracle je passe sur le programme Google earth et je peux voir mon itinéraire et mettre le petit bonhomme jaune sur la carte.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Very Happy
Bien à vous

gazpointbe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

"Téléportation" Empty Re: "Téléportation"

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 16:35

Bonjour,

cette option existe depuis belle lurette, même en Ardenne, sans S (sinon The Best va devenir tout vermeil).

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum