Supprimer les anciennes maj ?

2 participants

Aller en bas

Supprimer les anciennes maj ? Empty Supprimer les anciennes maj ?

Message par japol Ven 13 Nov 2015 - 22:04

Bonsoir
Depuis quelques jours Garmin m'invite à charger la nouvelle maj pour environ 3 h
Mon nuivi 2597 LM est à 98%
Est il possible de supprimer certaines maj  les 1eres  si oui comment je ne trouve pas l’accès dans l'appareil
je viens de le mettre sur un Windows 8.1 donc aucun pois.
@+


Dernière édition par Monique le Sam 14 Nov 2015 - 9:49, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
japol
japol
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer les anciennes maj ? Empty Re: Supprimer les anciennes maj ?

Message par Monique Sam 14 Nov 2015 - 9:48

Bonjour,

No Il vaut mieux ne rien supprimer dans ton Nuvi et laisser faire Garmin Express. Par contre, il faut prévoir une microSD de 8 Go ou 16 Go (maxi) au cas où il jugerait que la place libre est insuffisante pour installer les nouvelles cartes à la place des anciennes. Si c'est le cas, Garmin Express affichera un message de ce genre et il faudra choisir "Utiliser une carte mémoire" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu n'obtiens pas ce message, c'est que la place est suffisante et que Garmin Express installe les cartes dans le Nuvi (à la place des précédentes).
Le tuto à suivre est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS :
je viens de le mettre sur un Windows 8.1 donc aucun pois.
Il n'y a aucun rapport entre Windows 8.1 (version de ton ordinateur) et les POIs de ton Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer les anciennes maj ? Empty Re: Supprimer les anciennes maj ?

Message par japol Dim 15 Nov 2015 - 20:28

Bonsoir Monique
Merci pour ta réponse la mise à jour à passer comme une lettre à la poste
maintenant mise à jour des "radars tomtom" (Edit de Monique : ce sont ceux de Tomtomax)
japol
japol
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum