[Résolu] Rues apparaîssant en pointillés bleus sur nuvi 2340

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Rues apparaîssant en pointillés bleus sur nuvi 2340 Empty [Résolu] Rues apparaîssant en pointillés bleus sur nuvi 2340

Message par ELJI65 Dim 22 Nov 2015 - 18:24

Après MAJ sur le site français de Garmin une grosse surprise m’attendait :disparition des autoroutes et transformation des rues en pointillés bleus. L’estimation des heures d’arrivée était folklorique (3 heures pour un trajet de 42 km). Inexistence des villes (Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris).
Après avoir parcouru le forum Garmin, j’ai cru comprendre que la version 4.1.10 (France) n’était pas parfaite. J’ai donc chargé la version 4.1.11 sur le site américain (sur le conseil de Monique). J’ai relancé la MAJ et tout semble marcher correctement. En outre, il m’a été signalé que ma carte SD (4 Go) était saturée et qu’il fallait envisager d’en changer.
Monique, je te remercie.
P.-S. J’avais contacté le SAV de Garmin France. Il avait accusé réception de ma demande. Mais depuis une semaine, c’est toujours le silence radio.

ELJI65

ELJI65
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Rues apparaîssant en pointillés bleus sur nuvi 2340 Empty Re: [Résolu] Rues apparaîssant en pointillés bleus sur nuvi 2340

Message par Monique Dim 22 Nov 2015 - 21:24

Bonjour,

top C'est sympa quand les utilisateurs résolvent leurs problèmes tous seuls et nous remercient quand même. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum