Erreur route avec basecamp [RESOLU]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Erreur  route avec  basecamp [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Erreur route avec basecamp [RESOLU]

Message par Luc54 Sam 5 Déc 2015 - 0:13

...

Et en plus Môssieur est susceptible Exclamation

Mais si tu préfères que Garmin te dépanne, libre à toi... Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur  route avec  basecamp [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Erreur route avec basecamp [RESOLU]

Message par solo Sam 5 Déc 2015 - 8:28

Djosef a écrit:Bonjour,

donc en guise de conclusion, et ce n'est pas la première fois:

Solo est un grand fouteur de merde qui ne comprend rien à rien et sollicite la générosité des membres du forum afin de compenser ses lacunes. Avec ilustrations.

Je remercie les volontaires ayant répondu au premier message, car, en observant la carte, ce mec se fout complètement de nous.

J'ai dit.

Claude


Bonjour Luc54

j'ai écrie ceci ( a l'avenir je me débrouille ou j’appelle Garmin  ) c'est en rapport du message ( Solo est un grand fouteur de merde qui ne comprend rien à rien et sollicite la générosité des membres du forum afin de compenser ses lacunes. )

 sinon je vous remercie de vos aides et je remercie aussi la personne qui à mis RESOLU


merci
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur  route avec  basecamp [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Erreur route avec basecamp [RESOLU]

Message par Monique Sam 5 Déc 2015 - 8:34

Bonjour,
Je n'ai pas voulu répondre dans ce fil. bom Même si je peux comprendre certaines remarques des habitués, cela ne devrait pas empêcher de rester poli et courtois avec solo. Si on n'est pas patient (et/ou énervé), on ne répond pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Erreur  route avec  basecamp [RESOLU] - Page 2 Empty Re: Erreur route avec basecamp [RESOLU]

Message par Monique Sam 5 Déc 2015 - 12:23

Finalement, après relecture du sujet, je l'ai déverrouillé et j'ai modifié mon message précédent.
J'avais un peu oublié mes anciens élèves en difficulté et la patience dont on doit faire preuve avec eux. J'imagine ce qu'ils auraient ressenti si je leur avais parlé de cette façon (comme Claude et Luc).  Embarassed  Confused

Maintenant, tout est dit, le sujet est clos (et je le reverrouille).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum