MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU] Empty MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU]

Message par mjj Dim 6 Déc 2015 - 18:11

bonjours je me demander comment rester sur le site sans etre obliger de poster quelque chose dans le mois ;ben je crois que je vais avoir besoins de vous,d'abord super site j'ai appris plein de chose donc merçi a tous Very Happy
bon maintenant j'expose mon probléme j'ai enlever le fichier text de la mémoire du gps ;probleme quand je rallume le gps langage en anglais pas grave je me dit j'ai fait sauvegarde ,sauf quand je branche le gps ils n'est plus reconnue comme péréph ext encore merçi en attente d'une reponse


Dernière édition par Monique le Lun 7 Déc 2015 - 18:36, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

mjj
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU] Empty Re: MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU]

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 18:31

bonsoir

récupère webupdater de garmin qui devrait installer les drivers et te permettre de remettre les autres langues


le site fr est hs pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU] Empty Re: MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU]

Message par Monique Dim 6 Déc 2015 - 20:59

Bonjour,
mjj a écrit:je me demander comment rester sur le site sans etre obliger de poster quelque chose dans le mois
Suspect Rolling Eyes Tu n'es pas obligé de poster un message tous les mois, tu as mal compris. Il fallait juste poster un message (et un seul suffit) sur le sujet commun de présentation dans le mois suivant ton inscription (donc avant le 15 décembre 2015). Maintenant que tu l'as posté, tu ne risques pas d'avoir ton compte supprimé, même si tu restes deux ou trois ans sans poster sur ce forum (du moins tant que je serai en vie).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU] Empty bonjour

Message par mjj Lun 7 Déc 2015 - 6:22

effectivement je n'avais pas tout compris; merci; pour mon problème je me demande si le fait de mettre le fichier text sur ma carte sd avec le pc me permettre de résoudre le problème





mjj
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU] Empty erreur de distination

Message par mjj Lun 7 Déc 2015 - 6:29

je crois que je viens d'envoyer un topic pas au bon endroit

mjj
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU] Empty Re: MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU]

Message par Monique Lun 7 Déc 2015 - 10:13

Bonjour mjj,

Je viens de regrouper tes 2 sujets avec celui en cours concernant ton problème avec ton eTrex 30. Tu peux continuer de poster sur ce sujet (sans en créer un autre). Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU] Empty Re: MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU]

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 10:44

bonjour

le fait de copier le répertoire "text" sur la carte sd ne remettra pas en place les différentes langues.

il faut absolument faire reconnaitre ton gps par l'ordinateur

as-tu essayé avec différents câbles USB et sur différentes prises USB?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAUVAISE MANIP volontaire [RESOLU] Empty RESOLUE

Message par mjj Lun 7 Déc 2015 - 17:19

rebonjour problème résolue ce matin je branche mon etrex et là miracle le pc le reconnait; donc facile après copier coller et c'est repartie ;merci a tous

mjj
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum