Recherche Garmin Etrex Legend HCX ou Etrex 30 en PANNE

2 participants

Aller en bas

Recherche Garmin Etrex Legend HCX ou Etrex 30 en PANNE Empty Recherche Garmin Etrex Legend HCX ou Etrex 30 en PANNE

Message par Ianok Jeu 7 Jan 2016 - 18:21

Bonjour à toutes et tous,


Mon Etrex HCX a son Lcd, qui a toujours été un peu faiblard, qui vient finalement de lâcher  confused  :

je suis donc à la recherche d'un autre Gps qui serait en panne dont vous auriez à vous débarrassez.

En effet je veux essayer de le réparer puisque l'appareil est par ailleurs en bon état de fonctionnement . Very Happy
Le Lcd adéquat est celui du HCX bien sur mais aussi celui du 30 me semble-t-il :
la nappe est à la base du lcd et non sur le côté et fait ~ 2cm de large et non 0,7 0,8mm.

En vous remerciant.

Ianok

Ianok
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garmin Etrex Legend HCX ou Etrex 30 en PANNE Empty Re: Recherche Garmin Etrex Legend HCX ou Etrex 30 en PANNE

Message par Jamas Jeu 7 Jan 2016 - 23:29

Bonjour,

Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garmin Etrex Legend HCX ou Etrex 30 en PANNE Empty Re: Recherche Garmin Etrex Legend HCX ou Etrex 30 en PANNE

Message par Ianok Ven 8 Jan 2016 - 14:57

Bonjour,

Un grand merci Jamas, j'avais aussi trouvé ce lien et :


En fait j'avais déjà acheté un lcd neuf mais comme les choses sont bien faites ???!!! : deux modèles étaient possibles et j'avais opté pour le mauvais...
Du coup je ne souhaite pas réinvestir trop dans un écran ( 80€ de Chine, ou celui ci 50€ ), en plus par choix je privilégie en général l'occasion donc je reviens à cette idée. Je pense que c'est jouable même pour l'électronique.
Enfin récupérer un appareil en panne, qui irait à la poubelle, cela me convient et devrait convenir à quelqu'un qui utilise ce type de gps randonnée : assez de poubelles ...

Voilà voilà, ma recherche continue donc
.
Ianok

Ianok
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Garmin Etrex Legend HCX ou Etrex 30 en PANNE Empty Re: Recherche Garmin Etrex Legend HCX ou Etrex 30 en PANNE

Message par Ianok Mer 10 Fév 2016 - 16:46

Bonjour,


Avec patience je contrôle le post, le LCD d'un ETREX20 peut également convenir...
Pas de panne , tant mieux , mais surtout ne jetez rien si cela arrive ....
Pensez à moi.
Merci

Ian

Ianok
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum