Batterie de secours

4 participants

Aller en bas

Batterie de secours Empty Batterie de secours

Message par micb.25 Mar 19 Jan 2016 - 8:02

bonjour ,je possède une batterie de secours de 2200mAh pour smartphone .Je voudrais savoir si je peut l'utiliser pour recharger mon garmin dakota et sur mon Montana sachant que le dakota et alimenté par 2 piles AA rechargeables et le Montana lui par une batterie de 2000mAh rechargeable.
Si cela et possible comment proceder ? enlever les piles ou batterie ou se connecter direct en utilisant, bien sur, le cordon garmin ?
Merci pour votre aide

micb.25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Batterie de secours Empty Re: Batterie de secours

Message par lioben Mar 19 Jan 2016 - 8:07

est-ce que le fait de brancher le gps (etrex 35 pour moi) à l'ordi va recharger les piles rechargeables ?
je doute
avis aux expert ?

lioben
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Batterie de secours Empty Re: Batterie de secours

Message par azerty Mer 20 Jan 2016 - 10:11

Bonjour
Lioben : tu as raison de douter pour l'Etrex 35 - Ça ne marche pas.
A ma connaissance seuls les 64 S et ST possèdent un système de recharge au sein même de l'appareil.
Micb.25 : Ça devrait marcher sur le Montana mais pas pour le Dakota (N'ayant pas ces 2 récepteurs, ma réponse est assortie de réserve).
Cordialement
Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Batterie de secours Empty Re: Batterie de secours

Message par Jamas Jeu 21 Jan 2016 - 0:02

Je confirme que ça ne va pas charger tes accus, par contre ça ne va pas les décharger non plus. Le GPS va puiser l'énergie dans la batterie externe.

Pour l'Oregon, c'est possible, voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum