Base Camp et Garmin Connect

+5
Jean-Paul59
bibiche33
christian9519
Monique
lioben
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Base Camp et Garmin Connect - Page 2 Empty Re: Base Camp et Garmin Connect

Message par jpedro Mer 20 Mai 2020 - 5:19

Bonjour,

Juste pour info, dans son profil Jlvtt a noté qu'il utilise Mac OS Catalina, il lui est donc impossible d'installer une ancienne version de BaseCamp (4.7 , 4.6  …) qui sont en 32-bit.
Il doit utiliser BaseCamp 4.8.8

Garmin connect, désolé, je n'ai jamais utilisé.

Jlvtt a écrit:J'aimerai pouvoir récupérer une trace existante dans mon compte Garmin Connect et la travailler sur BC, sans devoir la redessiner.

Ou alors une option pour télécharger une trace .GPX dans BC ?

J'ai juste lu un peu la doc de Garmin connect, si j'ai bien compris les données sont transférées du GPS vers le compte Garmin connect par l'intermédiaire de Garmin Express, ces fichiers devraient donc être présent sur le GPS et récupérables. Non ?

Pour récupérer les traces du GPS depuis BaseCamp utiliser l'option transfert :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Base Camp et Garmin Connect - Page 2 Empty Re: Base Camp et Garmin Connect

Message par jlan030 Mer 20 Mai 2020 - 11:53

Bonjour,

Bien vu jpedro, je n'avais pas fait attention à la version de l'OS de Jlvtt.

Et puis la journée d'hier a dû être fatigante pour moi car j'ai écrit une deuxième boulette dans mon post de 21h49. Dans BaseCamp 4.6.2 sous windows, j'avais pris en compte la présence du menu de recherche de Garmin Adventures au lieu de Garmin Connect. Ce dernier n'étant plus disponible depuis la version 4.7.0. nul

Ceci étant dit, depuis Garmin Connect on peut exporter une activité par les menus qui se trouvent sous la roue dentée ( menu "Plus ...") et choisir les formats qui peuvent être lus par BaseCamp (GPX et TCX notamment) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec BaseCamp sous windows, cela fonctionne :
Dans "Ma collection" de BaseCamp, l'activité importée se trouve dans une liste de données créée automatiquement avec un nom par défaut ("activity_XXX") :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum