Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage

3 participants

Aller en bas

Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage Empty Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage

Message par SachaT Dim 7 Fév 2016 - 18:41

Bonjour,

Ma 1ère question concerne la mise à jour du GPS Oregon. Actuellement en version 5.00, comment doit on faire pour les changements de version?

Cela fait 3 fois que cela se produit, je prépare un itinéraire sur mapsource, et le chemin où je devais passer est devenu propriété privée (Barrière, portail...). Je dois modifier mon parcours pour rattraper le parcours initial et le calculateur au bout d'un moment affiche des données totalement erronées. Ex l’odomètre trajet mentionne 25 Kms alors que le parcours effectué n'est que de 3 Kms, la vitesse est de 9.5 Kms/heures....Ce dysfonctionnement est-il connu, si oui comment y remédier?
Merci

SachaT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage Empty Re: Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage

Message par goti73 Dim 7 Fév 2016 - 22:11

Bonjour

Pour la mise à jour de l'oregon 450, c'est expliqué là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela solutionnera peut-être le problème du calculateur.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage Empty Re: Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage

Message par SachaT Lun 8 Fév 2016 - 16:29

Bonjour,

Avant toute chose merci, effectivement j'aurai du approfondir ma recherche.

SachaT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage Empty Re: Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage

Message par PHCK Mar 9 Fév 2016 - 12:25

et le chemin où je devais passer est devenu propriété privée (Barrière, portail...).
tu randonnes en Corse ?
Very Happy

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage Empty Re: Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage

Message par SachaT Mer 10 Fév 2016 - 9:57

Malheureusement non...., en Champagne (je ne me plains pas de la boisson locale - petit remontant à la fin de chaque Rando)

SachaT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage Empty Re: Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage

Message par PHCK Mer 10 Fév 2016 - 11:10

Pas mal non plus.
En fait pour ces chemins qui deviennent privés on est aussi tombé sur ces cas en Moselle (avec intervention assez musclé du proprio vu qu'on avait fait fi de son interdiction, dont il reste d'ailleurs à prouver la validité, les chemins ayant été tracés par le Club Vosgien, institution hautement vénérable...)

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage Empty Re: Changement de Version & Données farfelues sur calculateur Voyage

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 11:40

bonjour
un peu hors sujet mais...

en gros, que ce soit le Club Vosgien, la FFRP, etc... la majorité des chemins de France sont privés et demandent à être inscrits au PDIPR (Plan départemental des itinéraires de promenade et de randonnée) ce qui nécessite l'accord du ou des propriétaires, un vrai casse-tête quand en plus c'est en indivis (mais pour ça ce sont les employés de mairie qui s'en occupent). Depuis l'an dernier les GR, PR et autres grands chemins sont remis à plat avec tout le tointoin que ça représente.

et si un proprio fait une intervention musclée, ce n'est pas terrible comme réaction, il y a toujours le dialogue, il a le droit à tout moment de reprendre l'usage privé de son bien, je voudrais bien savoir quelle serait votre réaction si je traversai tous les jours votre jardin...

Sur des circuits labellisés les instances représentatives mettent tout en oeuvre pour rattraper le plus rapidement possible cet état de fait, pour les circuits non labellisés c'est une autre histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum