Changer une icone contre une autre pour le 760 MLT-D

2 participants

Aller en bas

Changer une icone contre une autre pour le 760 MLT-D Empty Changer une icone contre une autre pour le 760 MLT-D

Message par PAPY D 16 Jeu 25 Fév 2016 - 21:11

Bonsoir à tous
Possesseur d'un 760 LMT-D..
Dans  Le Camper 760LMT-D inclut les listes de campings ACSI et MHF, ainsi qu'un outil de recherche de campings disposant des équipements qui vous intéressent et d'emplacements destinés aux camping-cars. A l'aide du filtre de recherche pratique, affinez les résultats de campings afin de trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins.
..
Une photo de l'écran de mon GPS..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..
Ma question:
Quand ,je voyage et que je cherche un camping"" ACSI "" ,l’icône qui s"affiche dans mon GPS, ne me plait pas.
Étant un programme intégré à ce GPS ,comme puis je changer cette icône,par un personnalisé .
Si,oui,quelle démarche..?
D'avance merci..a bientôt..  


Dernière édition par PAPY D 16 le Ven 26 Fév 2016 - 19:42, édité 1 fois
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer une icone contre une autre pour le 760 MLT-D Empty Re: Changer une icone contre une autre pour le 760 MLT-D

Message par jpedro Ven 26 Fév 2016 - 16:32

Bonjour,

C'est semblable sur le Camper 660, à mon avis :

● Il n'est pas possible de modifier quoi que ce soit sur les POI intégrés par Garmin.

● J'ai des doutes sur l'actualisation des POI ACSI par Garmin, personnellement je préfère télécharger les Poi directement sur le site ACSI (ou sur Archie) chaque début d'année et les avoir sous forme de Poi persos.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer une icone contre une autre pour le 760 MLT-D Empty Re: Changer une icone contre une autre pour le 760 MLT-D

Message par PAPY D 16 Ven 26 Fév 2016 - 19:40

bonsoir Tarik..
et merci de cette réponse.. peut-être d'autres réponses vont arriver ?

Sinon,je voudrais savoir ( ce n'est qu'une idée ) je télécharge les Poi ACSI comme je veux,
et les remets dans le 760 avec POI Loader,qui va me demander "" voulez-vous remplacer ceux existant "".. study
je coche oui ...

et là,es ce qu'il va accepter cette manip ? confused
et quelles en sont les conséquences...
Es possible ? vous en pensez quoi ?
d'avance merci...@+...
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer une icone contre une autre pour le 760 MLT-D Empty Re: Changer une icone contre une autre pour le 760 MLT-D

Message par jpedro Sam 27 Fév 2016 - 6:56

Non, si tu installes les fichiers ACSI (ou, et) autres campings et aires … PoiLoader va créer un (ou des) fichier GPI (dans le dossier POI de la SD ou celui de la mémoire interne) mais ne remplacera rien …
Tu auras accès au contenu de ces fichiers par les Poi personnels

Pour y avoir accès plus facillement voir ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum