Promotion sur le Nuvi 765

+10
Cocktail
lolo64
mike40
Oooops!
reivillo
GARIBOU13
rogbiss
ptitfefe
Sixun
Monique
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 9:52

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Kniom Jeu 3 Sep 2009 - 11:20

Sorcière Monique a écrit:Pour le data logger brut, j'arrive au menu caché mais pas de bouton START (j'ai essayé toutes les combinaisons). Je pense qu'il n'est plus accessible
Sur le 765, pour activer le datalogger "brut", il faut procéder ainsi (tu le sais peut-être mais les ignorants le sauront tongue ):
1.Outils\"Où suis-je?"
2.Apuui sur "Intersect. la + proche:"
3.Appui sur "Adresse la + proche:"
4.Appui sur "Adresse la + proche:" (ce n'est pas une erreur, il faut le faire deux fois!)
5.Apuui sur "Intersect. la + proche:"
L'écran "logging control" apparaît avec deux boutons: "Start Playback' et "Start Recording"
Si le combo n'a pas été réalisé correctement ou suffisamment vite, l'écran n'apparaît pas: il faut revenir à l'écran principal et refaire la procédure

Le bouton "Start Playback" reste grisé si aucun log n'existe sur le nüvi
Le bouton "Start Recording" reste grisé si le GPS n'a pas "fixé" les satellites où si le mode simulation n'a pas été enclenché

Kniom
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Monique Jeu 3 Sep 2009 - 11:55

Bonjour,

Je ne le trouvais pas car j'activais les menus cachés comme sur mon Nuvi 760. Tu as bien fait de rappeler la procédure (je faisais partie des ignorants! Embarassed Confused ). Voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par herf Mar 8 Sep 2009 - 19:40

Bonsoir,
J'ai acheté le 765 en promo, et j'ai jusqu'au 30 septembre pour renvoyer le bon pour les màj carto à vie pour 20€. Ca vaut le coup, non ?
Merci

herf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Monique Mar 8 Sep 2009 - 21:45

Bonsoir,

Je suis dans le même cas mais j'ai envoyé le papier pour bénéficier de la promo.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par ptitfefe Mer 9 Sep 2009 - 3:16

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Notre Nuvi 760 n'ayant pas été assez précis aux échangeurs des grandes villes lors de notre aller en Moselle
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui nous a valu quelques détours et un peu d'énervement), nous avons craqué à l'arrivée. Notre nouveau joujou nous attendait hier soir.
Bienvenue au club !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Sarjanballestraz Mer 9 Sep 2009 - 12:49

Bonjour,

Malheuresement, je n'ai pas pu bénéficier des 20 Euros de plus pour l'abonement nümaps Liftime Europe, car Garmin Suisse ne le proposait pas. Donc essayer de l'acheter ailleures.

Sarjanballestraz
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Sixun Jeu 10 Sep 2009 - 0:00

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Notre Nuvi 760 n'ayant pas été assez précis aux échangeurs des grandes villes lors de notre aller en Moselle
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui nous a valu quelques détours et un peu d'énervement), nous avons craqué à l'arrivée. Notre nouveau joujou nous attendait hier soir.

Bonsoir,
mais oui mais oui, ooh le bon prétexte :-)
dites plutot que vous avez cédé a la tentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par Monique Jeu 10 Sep 2009 - 7:18

Bonjour Eric,

Laughing Mon S B-A n'est pas comme moi ( ange ) il ne craque pas facilement mais effectivement, malgré l’assistant de voies de circulation, si ce Nuvi avait coûté le double il aurait hésité.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Promotion sur le Nuvi 765 - Page 3 Empty Re: Promotion sur le Nuvi 765

Message par ptitfefe Ven 11 Sep 2009 - 9:04

Kniom a écrit:
Sorcière Monique a écrit:Pour le data logger brut, j'arrive au menu caché mais pas de bouton START (j'ai essayé toutes les combinaisons). Je pense qu'il n'est plus accessible
Sur le 765, pour activer le datalogger "brut", il faut procéder ainsi (tu le sais peut-être mais les ignorants le sauront tongue ):
1.Outils\"Où suis-je?"
2.Apuui sur "Intersect. la + proche:"
3.Appui sur "Adresse la + proche:"
4.Appui sur "Adresse la + proche:" (ce n'est pas une erreur, il faut le faire deux fois!)
5.Apuui sur "Intersect. la + proche:"
L'écran "logging control" apparaît avec deux boutons: "Start Playback' et "Start Recording"
Si le combo n'a pas été réalisé correctement ou suffisamment vite, l'écran n'apparaît pas: il faut revenir à l'écran principal et refaire la procédure

Le bouton "Start Playback" reste grisé si aucun log n'existe sur le nüvi
Le bouton "Start Recording" reste grisé si le GPS n'a pas "fixé" les satellites où si le mode simulation n'a pas été enclenché
Bonjour,
Comment utiliser le "log" ?
Comment créer un itinéraire à partir du log ?
Merci de votre aide.
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum