comment creer des repertoires dans oregon 600

2 participants

Aller en bas

comment creer des repertoires dans oregon 600 Empty comment creer des repertoires dans oregon 600

Message par 67gege Mar 24 Mai 2016 - 10:31

Bonjour, Aujourd'hui mes tracés s'accumulent dans le gestionnaire de tracés de mon Oregon 600. Peut on creer des repertoires pour organiser ces fichiers par themes par exemple?

67gege
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment creer des repertoires dans oregon 600 Empty Re: comment creer des repertoires dans oregon 600

Message par PHCK Ven 27 Mai 2016 - 18:37

Aucune doc ne fait mention de cette possibilité ; certes les docs Garmin brillent par leur indigence, mais même sur des forums on ne trouve rien à ce sujet.
J'ai tenté par l'intermédiaire de mon PC en Win10, ça ne donne rien, je crois que ça a planté mon Oregon 600 à cause de ça. Sur le PC, j'avais créé un sous-dossier dans "GPX" et un autre dans "Archives", qui est lui-même déjà un sous-dossier de "GPX". L'accès aux "Gestionnaire de tracés" (qui est en fait le dossier "GPX" sur un PC) s'est bien passé mais pas celui à "Archives", qui a planté l'Oregon (relance classique en enlevant les piles). Je n'ai pas insisté et ai tout remis en ordre.
Si un génie veut bien s'en occuper...
Mais dois-tu vraiment tout conserver sur ton Oregon ?, moi je transfère systématiquement sur mon PC et je ne garde (ou ne recharge) que ce dont j'ai souvent besoin.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum