Impossible d'ouvrir le Navigator V

2 participants

Aller en bas

Impossible d'ouvrir le Navigator V Empty Impossible d'ouvrir le Navigator V

Message par Pelos Lun 13 Juin 2016 - 13:54

Bonjour
Mon problème:
je n'arrive plus a ouvrir le GPS il reste bloqué sur la page d'accueil "BMW Navigator V" en pressent le bouton M/A pendant 10 secondes, il s'éteint mais revient dans la même position, l'ordi ne le reconnait pas non plus.
J'ai déconnecté la batterie, enlevé la SDcarte, rien.
Il ne fonctionne pas mieux sur la moto.
Voilà, si vous avec une idée, je suis preneur car cerise sur le gâteau, je dois partir dans deux jours faire un long périple.
Merci pour votre aide.

Pelos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir le Navigator V Empty Re: Impossible d'ouvrir le Navigator V

Message par Monique Lun 13 Juin 2016 - 18:09

Bonjour,

As-tu effectué une manipulation particulière ou une mise à jour (et si oui laquelle) peu de temps avant ce problème ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir le Navigator V Empty Re: Impossible d'ouvrir le Navigator V

Message par Pelos Lun 13 Juin 2016 - 18:40

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas fait de màj
Le WE dernier il marchait correctement, j'ai voulu mettre un itinéraire pour ma semaine de vacances , la l'ordi ne reconnaissait pas, je l'ai débranché et il s'est figé. et depuis il reste dans cette position et je ne peux plus l'éteindre .

Pelos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir le Navigator V Empty Re: Impossible d'ouvrir le Navigator V

Message par Monique Lun 13 Juin 2016 - 19:19

Enlève la microSD (si tu en as une insérée dans le GPS) puis essaie de le (re)démarrer.

Si le GPS démarre :
- Tu places la microSD (que tu avais enlevée) dans un lecteur (de SD) et tu supprimes les fichiers ".gpx" (au moins les récents) qui s'y trouvent (et n'oublie pas de vider la corbeille du Mac avant d'éjecter la microSD).
- Tu éteins le GPS, tu y remets la microSD.
- Tu testes en rallumant le Navigator V.
Au besoin, tu effectues un Master reset du GPS (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Si le GPS ne redémarre pas, c'est peut-être un "System Sofware Missing" (logiciel système du GPS effacé ou détérioré) mais la procédure que nous connaissons ne semble pas fonctionner sur ce modèle. Il vaudrait mieux contacter le support de Garmin ou ton concessionnaire BMW.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ouvrir le Navigator V Empty Re: Impossible d'ouvrir le Navigator V

Message par Pelos Lun 13 Juin 2016 - 20:06

Malheureusement sans la microSD ça ne change rien au problème, ça reste figé, je pense que demain j'irais le porter chez BM pour qu'il le renvoi.
Merci pour ton aide, cordialement.

Pelos
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum