Plusieurs itinéraires créés

2 participants

Aller en bas

Plusieurs itinéraires créés Empty Plusieurs itinéraires créés

Message par cmoifrancky Lun 13 Juin 2016 - 21:49

Bonjour depuis hier je rencontre un soucis lorsque je transfert mes itinéraires sur mon GPS. Je m'explique :
Je crée mes itinéraires via ITN (je sais c'est mal mais je préfère Very Happy ) J'ouvre ensuite BaseCamp et récupère mon itinéraire .gpx puis l'ouvre dans BaseCamp. Je replace mes points de passage aux bons endroits sur la carto de BaseCamp. Puis je transfert le tout dans le GPS.
Jusque là tout va bien. J'allume mon GPS, me rend dans le planificateur de trajet et là je me retrouve avec mes trajets. Tout va bien me dites vous, et bien non. Une petite roue qui tourne s'affiche au dessus des trajets que j'ai "gavés" dans le GPS. Après quelques minutes tous mes trajets sont en double. L'un en vol direct de points à points (pas top pratique en véhicule) l'autre "normal" qui suit la route. Une personne aurait une bonne idée ? Mis à part supprimer les trajets en vol direct Cool

Merci pour vos réponses
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs itinéraires créés Empty Re: Plusieurs itinéraires créés

Message par Monique Mer 15 Juin 2016 - 8:16

Bonjour,

Non, pas d'idées (bonnes ou mauvaises Laughing ) à part un Master reset (après sauvegarde de tes données perso dans BaseCamp).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs itinéraires créés Empty Re: Plusieurs itinéraires créés

Message par cmoifrancky Mer 15 Juin 2016 - 20:51

Merci Wink
Bon ben je vais continuer à faire comme d'habitude et après qu'il ai mouliné je supprimerais ces itinéraires "vol d'oiseau"
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum