installation carte sur SD

3 participants

Aller en bas

installation carte sur SD Empty installation carte sur SD

Message par 11MA Mer 6 Juil 2016 - 14:16

Bonjour , je dois d'abord vous préciser que je suis utilisateur trés, trés, trés occasionnel de GPS , vous allez le voir . Afin de mettre à jour mon Garmin , j'ai téléchargé la carte Garmin Europe 2016.10 , je m'aperçois que le fichier reçu est nommé garminsupp ( propriétés : Fichier d’image disque ) mais sans l'extension .img , comme je le vois indiqué dans les sujets traitant des cartes SD . Est ce que je peux copier ce fichier sur ma carte ( dans dossier garmin) sans problème , où faut-il faire d'autres manips . Merci de votre patience .

11MA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation carte sur SD Empty Re: installation carte sur SD

Message par Monique Jeu 7 Juil 2016 - 12:16

Bonjour,

C'est une cartographie City Navigator Europe achetée pour ton Nuvi 1390 puis téléchargée sur le site de Garmin ou c'est un fichier récupéré sur internet (sur un autre site) ?

le fichier reçu est nommé garminsupp
Le nom exact doit plutôt être gmapsupp (soit gmapsupp.img quand on affiche les extensions de fichiers dont le type est connu).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation carte sur SD Empty Re: installation carte sur SD

Message par 11MA Jeu 7 Juil 2016 - 14:47

Bonjour , fichier telecharge mais je viens de controler avec JaVaWa qui le lit comme fichier img et sur le PC dans les propriétés / détails le nom est bien gmapsupp.img. Je n'ai pas le GPS sous la main pour l'instant .

11MA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation carte sur SD Empty Re: installation carte sur SD

Message par jpedro Jeu 7 Juil 2016 - 15:11

Bonjour,
fichier telecharge
Oui, nous avons compris, il s'agit d'un fichier piraté, tu n'auras pas d'aide ici … il faut lire ce que tu as signé en t'inscrivant !
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

installation carte sur SD Empty Re: installation carte sur SD

Message par 11MA Jeu 7 Juil 2016 - 19:09

Non , pas piratée . téléchargée sur un site NL,j'ai récupéré mon GPS et installé la SD , la carte est bien visible( sur la carte SD) avec JaVaWa comme celle d'origine sur le GPS ('CN 2012) . Mon problème est de savoir si je peux supprimer celle d'origine pour que le GPS lise celle-ci .

11MA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

installation carte sur SD Empty Re: installation carte sur SD

Message par jpedro Jeu 7 Juil 2016 - 23:00

Non , pas piratée . téléchargée sur un site NL
Ah bon, un site NL qui proposerait des mises à jour légales de cartes  … c'est nouveau ?

En attendant je bloque le sujet.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum