Problèmes de fonctionnement Nüvi 3490

3 participants

Aller en bas

Problèmes de fonctionnement Nüvi 3490 Empty Problèmes de fonctionnement Nüvi 3490

Message par pierre.arson Mer 13 Juil 2016 - 17:19

Bonjour,
J'ai acheté mon Nüvi 3490 en Mai 2012. Il a toujours bien fonctionné sauf récemment :
Affichage d'une vitesse en km/h très supérieure puis blocage de l'écran. Guidage fantaisiste. J'ai pu l'éteindre et je l'ai rallumé
en faisant un appui long (exécution d'un reset si ne me trompe pas).
Lors d'une nouvelle utilisation, en cours de navigation, l'écran s'est bloqué. Pas une touche n'avait un effet.
Pas même le bouton marche/arrêt pour éteindre le GPS. Un long appui ultérieur sur ce bouton l'a remis en marche avec chargement des cartes.
J'ai fait un petit essai de navigation et le GPS a fonctionné. Mais je suis très inquiet car ce GPS n'est plus fiable. L'appareil est très chaud.
Il s'agit de l'appareil suivant :
nüvi® 3490LMT - xxxxxxxxx <== N° de série
ID de l'appareil = xxxxxxxxxx
J'ai fait les MAJ chaque fois que j'ai été sollicité par e-mail.
La version du logiciel est 8.20.
L'espace total du Nüvi 3490 est 7,28Go. L'espace utilisé est de 6,71Go. L'espace restant est de 589Mo.
Le GPS a une carte microSD de 3,66Go dont seulement 1,65Mo est utilisé.

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourriez m'adresser.
Pierre.


Dernière édition par Sixun le Mer 13 Juil 2016 - 17:25, édité 1 fois (Raison : Suppression du numero de série et ID de l'appareil)

pierre.arson
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de fonctionnement Nüvi 3490 Empty Re: Problèmes de fonctionnement Nüvi 3490

Message par Sixun Mer 13 Juil 2016 - 17:30

Bonjour
J'ai enlevé les num de série et ID de ton post ci-dessus
Peux tu indiquer ton nuvi 3490 dans ton profil

Sans vouloir te démoraliser, on a l'impression que ton GPS est en fin de vie : pb matériel?
Peut etre devrais-tu refaire toutes les dernières mises a jour (firmware, carto, maj complémentaires ) après avoir fait une remise en config d'usine.
Ceci pour en avoir le coeur net
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de fonctionnement Nüvi 3490 Empty Re: Problèmes de fonctionnement Nüvi 3490

Message par jpedro Mer 13 Juil 2016 - 17:40

Bonjour,

Pour la remise en config usine, voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum