Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express

+3
Monique
jpedro
tess2005
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express - Page 2 Empty Re: Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express

Message par jpedro Mer 17 Avr 2019 - 6:46

Bonjour,
depuis mon pc, j’efface tous les fichiers présent sur la carte SD du GPS, puis avec gamin express je charge la carte 2019.30sur mon gps?
Oui. Avec la SD insérée.
Effectivement ce sera long, pas certain toutefois, cela dépend de ce qui est déjà téléchargé sur le PC … le laisser tourner une nuit en supprimant la mise en veille du PC.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express - Page 2 Empty Re: Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express

Message par birel Mer 17 Avr 2019 - 18:15

Merci Jpedro.

Visiblement, c'est bien mieux maintenant après avoir recommencer à zéro après l'effacement des fichiers de la carte SD.

Plus de 7h de téléchargement tout de même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

birel
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express - Page 2 Empty Re: Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express

Message par jlan030 Mer 17 Avr 2019 - 20:26

Bonsoir,
jpedro a écrit:D'autre part, je vois mal comment MapInstall pourrait faire une sélection Nord/sud. Il faudrait lui indiquer les dalles …
Quant aux noms utilisés ils ne sont pas habituels, c'est plutôt curieux.
Je viens d'installer la carte CN Europe NTU 2018.10, elle même installée sur mon PC, dans le GPS virtuel via MapInstall (fichier de 4,10 Go selon MapInstall).
Après 1 heure de moulinage, les fichiers suivants sont générés et installés par MapInstall dans le répertoire \Map du GPS virtuel :
- City Navigator Europe NTU 2018.1.img d'environ 2.13 Go,
- City Navigator Europe NTU 2018.1 2.img d'environ 2.16 Go (qui contient la France),
- 1 Fichier d’authentification .gma de 3 Ko.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour être lus dans BaseCamp, les fichiers .img doivent être renommés en gmapprom (l'un après l'autre bien-sûr).
Le découpage réalisé par mapInstall est un peu folklorique car la France se trouve entre autre avec l'Irlande et l'Icelande ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas essayé d'installer les 2 fichiers .img dans le zùmo 590 (car je ne voulais pas mettre le bazar), donc je ne sais pas où MapInstall aurait installé ces fichiers (j'ai environ 45% de place libre dans la mémoire interne du GPS et pas mal de place sur la µsd) et si les cartes étaient actives par la suite ?

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express - Page 2 Empty Re: Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express

Message par jpedro Mer 17 Avr 2019 - 20:40

Je n'ai pas essayé d'installer les 2 fichiers .img dans le zùmo 590 (car je ne voulais pas mettre le bazar)
En effet, je pense qu'il n'est pas très utile de la faire Laughing
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express - Page 2 Empty Re: Problème de mise à jour garmin nuvi 2545 lm sur garmin express

Message par jpedro Mer 17 Avr 2019 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au vu de ta copie d'écran je me demande si tu as bien les deux cartes nord et sud sur ton GPS, ta copie d'écran est un peu tronquée mais regarde ce sujet et compare avec ce que tu as dans BaseCamp. (images pour Windows mises par Monique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudrait regarder dans la mémoire interne ce que tu as comme fichiers de cartes, normalement il devrait y avoir un gmapprom (en fait 3 avec le décodage : gmapprom.img , gmapprom.unl et gmapprom.gma) et un fichier D6210080a sur la SD (ou l'inverse)
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum