mise à jour cartes camper 760 LMT

4 participants

Aller en bas

mise à jour cartes camper 760 LMT Empty mise à jour cartes camper 760 LMT

Message par piemchien Mar 13 Sep 2016 - 17:13

Bonjour,
Je viens d'acheter un camper 760 LMT, pensant acheter du haut de gamme et ne pas avoir de problème !
Erreur, impossible de faire la mise à jours des cartes, au bout de 8 heures, il en est à 198% et la bande bleu est au bout depuis plusieurs heures.
J'ai essayé 3 fois, toujours le même problème.
Appel au SAV, il m'a fait faire un reset et modifier un paramètre pour le stockage, mais rien n'y fait.
Il m'a dit, sinon retour SAV !!!!!!!!!
Auriez vous une solution ?

piemchien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartes camper 760 LMT Empty Re: mise à jour cartes camper 760 LMT

Message par Monique Mer 14 Sep 2016 - 8:37

Bonjour,

Il est possible qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs de GPS Garmin qui téléchargent la mise à jour Europe 2017.20 qui vient de sortir et dans ce cas-là les serveurs de Garmin sont surchargés et Garmin Express rame ou se bloque. Parfois il suffit de le fermer et d'attendre quelques jours avant de recommencer la mise à jour des cartes du GPS.
Cependant, si le conseiller du SAV t'a conseillé un retour, il est probable qu'il a détecté un problème de communication avec ton Camper 760.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartes camper 760 LMT Empty Re: mise à jour cartes camper 760 LMT

Message par piemchien Mer 14 Sep 2016 - 9:04

Merci de ta réponse,
Ton hypothèse de la surcharge n'est pas bête, car hier soir, j'ai tenté de charger les cartes uniquement sur l'ordinateur. Et ça été le bazar aussi, rien pu faire !
Le SAV n'était sur de rien, c'est pour ça que je reste circonspect et préfère tenter autre chose. Je vais ressayer de télécharger sur l'ordi aujourd'hui.
La puissance de l'ordi peut jouer, car le mien n'est pas un foudre de guerre !

piemchien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartes camper 760 LMT Empty Re: mise à jour cartes camper 760 LMT

Message par jpedro Mer 14 Sep 2016 - 9:49

Bonjour,
La puissance de l'ordi peut jouer, car le mien n'est pas un foudre de guerre !
Non pas vraiment, le problème est en amont … un peu de patience surtout que ta carte actuelle ne doit pas être bien ancienne !
Pense à faire une sauvegarde complète de ton GPS (voir les tutos).
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartes camper 760 LMT Empty Re: mise à jour cartes camper 760 LMT

Message par piemchien Mer 14 Sep 2016 - 10:12

Merci, ma carte est une 2016 (je n'ai plus exactement en tête)
J'ai fais la sauvegarde tout de suite, j'avais l'habitude avec mon TomTom.
J'ai réussi à charger la carte sur l'ordi ce matin, et je retente le chargement direct sur le GPS. Si ça ne passe encore pas, je ferai l'instal depuis l'ordi.

piemchien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartes camper 760 LMT Empty Re: mise à jour cartes camper 760 LMT

Message par fanou Lun 17 Oct 2016 - 7:39

Bonjour , problème identique pour la mise à jour , très très très longue , ça décolle à 50 Mo/s et ensuite ça dégringole à 1.7Mo/s en moyenne , j'en suis à environ 35% , heureusement que je ne dois pas partir dans l'heure ..... petite remarque , lorsque je redémarre le pc ça remonte à environ 50 Mo/s et ça redescend . Je m'en suis aperçu car le téléchargement étant bloqué hier soir il m'a fallu faire un redémarrage .Pas top .

fanou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum