Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D

2 participants

Aller en bas

Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D Empty Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D

Message par jimmy64 Dim 2 Oct 2016 - 12:51

Bonjour à toutes et tous

A la recherche d'un GPS Poids lourds car mon Garmin 2689LMT vient de rendre l'ame, j 'hesite entre ces 2 modeles :
- dēzl™ 770LMT
- Camper 660LMT-D

100€ de difference entre les 2
Le camper etant parametrable en poids lourds cet ecart me parait exagéré. D'apres vous que justifie cette difference

merci d'avance pour vos reponses et conseils.

jimmy64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D Empty Re: Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D

Message par jpedro Dim 2 Oct 2016 - 13:39

Bonjour,

Il suffit de regarder sur le site de Garmin … tu veux comparer des appareils qui ont des fonctions (et aussi des tailles d'écran) distinctes.

dēzl™ 770LMT est un GPS écran 7" dédié aux poids lourds transportant des marchandises.
Camper 660LMT-D est un GPS écran 6" dédié aux camping-cars (transport de personnes et tourisme)

A chacun de voir en fonction de ses besoins.

Remarques, la distinction (CC et PL marchandises) n'est pas encore totalement aboutie, les cartographies ne sont pas encore totalement satisfaisantes et pour certains trajets le Camper fait éviter des routes qui ne sont pas interdites aux CC PL mais seulement au transport de marchandises.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D Empty Re: Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D

Message par jimmy64 Dim 2 Oct 2016 - 14:12

Merci de ta réponse. J'ai regardé le site Garmin avant de poser la question, mais je ne vois pas ce qui peux justifier un tel ecart de prix. Ma question est peut etre mal posée. Le camper est parametrable en poids lourds donc on est bien d accord que sur la route les interdictions seront les meme que sur le DEZL. Hormis les aires CC sur le Camper je ne vois pas ce qui peut justifier un tel ecart de prix a moins que je passe a cote de quelque chose


jimmy64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D Empty Re: Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D

Message par jpedro Dim 2 Oct 2016 - 15:42

a moins que je passe a cote de quelque chose
Ben oui, beaucoup de choses …
Pour le prix plus élevé du 770, il y a déjà l'écran de 7 pouces contre 6 au Camper.
Garmin a écrit:Le dēzl  770LMT vous guide grâce à son écran capacitif de 7,0 pouces facile à lire même dans une cabine de camion où le chauffeur est éloigné de son GPS.. Des haut-parleurs puissants, énoncent les instructions de guidage vocal de manière claire, pour que vous les entendiez malgré le bruit ambiant.
Le camper est parametrable en poids lourds donc on est bien d accord que sur la route les interdictions seront les meme que sur le DEZL.
Non, on est pas d'accord, tu lis mal ce que j'ai écrit. Les interdictions pour un transporteur de marchandises ne concernent pas toujours les CC, si tu as un CC PL ou un camion tu devrais le savoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vitesses limites sont différentes.
Garmin a écrit:Le dēzl 770LMT vous tient informé ……… les voies interdites aux remorques ou au transport de matières dangereuses. Des alertes sur les descentes et les montées vous permettent d'anticiper votre conduite. Les limites de vitesse pour poids lourds s'affichent ….
Un CC PL n'as pas les mêmes limites de vitesse qu'un transporteur de marchandises …
Sur le camper, en France, 110 sur autoroute pour un CC PL :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, à toi de lire … et de réfléchir.


Dernière édition par jpedro le Dim 2 Oct 2016 - 16:01, édité 1 fois
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D Empty Re: Difference reelle entre dēzl™ 770LMT et Camper 660LMT-D

Message par jimmy64 Dim 2 Oct 2016 - 16:00

merci.

jimmy64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum