Problème mise à jour BMW Motorad Navigator V avec Garmin Express

2 participants

Aller en bas

Problème mise à jour BMW Motorad Navigator V avec Garmin Express Empty Problème mise à jour BMW Motorad Navigator V avec Garmin Express

Message par kikoz24 Ven 21 Oct 2016 - 14:45

Bonjour
je viens de faire une mise à jour de mon navigator V (dernière maj faites en mai 2016).ma version logiciel est passée en 3.40
la mise à jour de la carte est annoncée en 2h58 moi elle s'est faites en 37 minutes (malgré un débit faible ou j'habite) carte Europe 2017.20.Lorsque j'allume mon GPS je me retrouve avec une carte non détaillée où je voie uniquement les grands axes routiers.
Après plusieurs essai idem (garmin express 4.1.30.0).j'ai réussi à contacter le support de Garmin qui m'a répondu que je devais mettre une carte SD de 8 GO actuellement j'ai une 16 GO.Dès que je peux je mettrais une 8 GO et vous tiendrai informé du résultat.

kikoz24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour BMW Motorad Navigator V avec Garmin Express Empty Re: Problème mise à jour BMW Motorad Navigator V avec Garmin Express

Message par Luc54 Sam 22 Oct 2016 - 13:23

Bonjour,

Une carte SD de 16 giga est très bien pour les mises à jour cartographiques (inutile de descendre à 8 giga)...

La mise à jour carto s'est mal passée... Il faut la recommencer Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour BMW Motorad Navigator V avec Garmin Express Empty Re: Problème mise à jour BMW Motorad Navigator V avec Garmin Express

Message par kikoz24 Sam 22 Oct 2016 - 14:11

Malheureusement j'ai recommencé plusieurs fois,à chaque fois j'ai le message mise à jour réussi,mais le résultat est toujours le même carte incomplète (je n'ai même pas le village ou j'habite).A mon avis ça doit être encore un bug de leur nouvelle version de Garmin

kikoz24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème mise à jour BMW Motorad Navigator V avec Garmin Express Empty Re: Problème mise à jour BMW Motorad Navigator V avec Garmin Express

Message par kikoz24 Sam 22 Oct 2016 - 23:15

Bonsoir,
problème résolu en prenant un PC sous Win 7. j'ai téléchargé Garmin Express Version 4.1.28.0 et là, la mise à jour carte Europe 2017.20 c'est faite correctement .
En résumé il semblerait que la version 4.1.30.0 pour PC Mac pose problème et que le support téléphonique de Garmin France ne vaut pas grand chose.

kikoz24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum