impossible d'afficher les coordonnées GPS

4 participants

Aller en bas

impossible d'afficher les coordonnées GPS Empty impossible d'afficher les coordonnées GPS

Message par pascal rené Sam 21 Jan 2017 - 17:09

Bonjour

Depuis quelques temps, je ne parviens plus à afficher les coordonnées GPS sur mon GARMIN map 60Cx, malgré toutes mes recherches
sur aucune page, en particulier la première qui permet de visualiser les satellites
je souhaite afficher les coordonnées UTM WGS84.
quelqu'un a t'il une idée ?
merci

pascal rené
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'afficher les coordonnées GPS Empty Re: impossible d'afficher les coordonnées GPS

Message par Jamas Sam 21 Jan 2017 - 19:57

Faire un hard reset sinon: RTFM! ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'afficher les coordonnées GPS Empty Re: impossible d'afficher les coordonnées GPS

Message par Invité Sam 21 Jan 2017 - 22:46

bonsoir

sûr que RTFM devrait régler le problème que d'ailleurs je n'ai absolument pas compris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'afficher les coordonnées GPS Empty Re: impossible d'afficher les coordonnées GPS

Message par jpedro Dim 22 Jan 2017 - 3:48

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique a écrit: "RTFM" (Read The Fucking Manual) comme dirait Jamas  ironique soit (en restant polie)  "lisez le manuel" de votre GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'afficher les coordonnées GPS Empty Re: impossible d'afficher les coordonnées GPS

Message par Monique Dim 22 Jan 2017 - 7:51

Bonjour,

Laughing Euh... oui, par exemple la page 74.

Sinon, si le problème n'est pas résolu après cette saine lecture, avant d'effectuer un "hard reset", branche ton Gpsmap 60Cx à ton ordinateur et sauvegarde tes données perso du GPS (WP, traces, itinéraires, ...) dans BaseCamp ou dans MapSource (selon le logiciel que tu utilises) car cette procédure risque fort de les effacer du GPS.
Réinitialisation totale :
- aller sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- dans la case, écrire : GPSMAP 60
- cliquer sur le bouton Rechercher
- cliquer sur Réinitialisation totale d'un appareil de la série GPSMAP 76 avec écran couleur ou de la série GPS/GPSMAP 60
- cliquer sur Voir
- suivre les instructions.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum