Déverrouillage des cartes Garmin Topo

2 participants

Aller en bas

Déverrouillage des cartes Garmin Topo Empty Déverrouillage des cartes Garmin Topo

Message par jijilaf Dim 19 Fév 2017 - 12:43

Bonjour à tous,
Il y a quelque temps, j'ai du procéder au déverrouillage de ma carte Topo V3 "Nord-Est" fournie avec DVD et µSD. Bonjour la galère !!  Twisted Evil
Impossible d'obtenir ce fichu code !
De guerre lasse, j'ai appelé le SAV de Garmin ; un correspondant m'a indiqué la marche à suivre dont je n'ai pas compris la moitié tellement il parlait faiblement.
Heureusement, peu après le coup de fil, j'ai reçu un Email indiquant les étapes de la procédure plutôt complexe. Je joins l'URL de ma capture d'écran.
Avec Windows 10, c'est en effet un vrai chemin de croix pour enfin profiter pleinement des cartes Topo. L'installation du plugin Communicator ne fonctionne ni avec Chrome, ni avec Internet Explorer11, ni avec Edge !!!.
Seul Opera est accepté. J'ai donc du l'installer à cet effet (ne pas oublier d'aller dans ses paramètres -la petite roue dentée- puis "Préférences" et dans "Navigateur web par défaut", donner la priorité à Opera...OUF
Si vous n'avez pas JAVA, il vous faudra aussi l'installer. Rien que tout ça pour ENFIN pouvoir utiliser pleinement votre carte dans Base Camp !
J'espère que ce post pourra aider tous ceux qui veulent pouvoir utiliser dans les meilleures conditions leurs "chères" cartes Topo... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jijilaf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes Garmin Topo Empty Re: Déverrouillage des cartes Garmin Topo

Message par Monique Dim 19 Fév 2017 - 21:37

Bonjour,

Merci pour l'info. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum