eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

3 participants

Aller en bas

eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe Empty eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

Message par YamZtz17 Dim 5 Mar 2017 - 21:17

Bonsoir, depuis quelques semaines j'utilise un Touch 35 sans gros soucis. J'ai acheté une ceinture cardio ainsi que le capteur tempe (ANT+ pour les 2).
J'ai mis la dernière mise à jour (3.6) sur le gps.
Les 2 capteurs sont bien visible et reconnu dans la rubrique capteur ANT dans le setup.
Question : comment utiliser les "données" fournies par les 2 capteurs. Je ne retrouve absolument rien dans le gps.
Faut-il installer une application ou activer une option pour récupérer les informations.
Dans le tableau de bord je ne retrouve rien pour les 2 options ... qui devrait me permettre de visualiser les données sur l'écran principal.
Comme d'habitude le mode d'emploi est plus que rudimentaire chez garmin, mais cela devient une habitude.
Si jamais vous aviez une idée ou une solution, je suis preneur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
D'avance merci.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe Empty Re: eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

Message par H2M5 Dim 5 Mar 2017 - 21:26

YamZtz17 a écrit:Bonsoir, depuis quelques semaines j'utilise un Touch 35 sans gros soucis. J'ai acheté une ceinture cardio ainsi que le capteur tempe (ANT+ pour les 2).
J'ai mis la dernière mise à jour (3.6) sur le gps.
Les 2 capteurs sont bien visible et reconnu dans la rubrique capteur ANT dans le setup.
Question : comment utiliser les "données" fournies par les 2 capteurs. Je ne retrouve absolument rien dans le gps.
Faut-il installer une application ou activer une option pour récupérer  les informations.
Dans le tableau de bord je ne retrouve rien pour les 2 options ... qui devrait me permettre de visualiser les données sur l'écran principal.
Comme d'habitude le mode d'emploi est plus que rudimentaire chez garmin, mais cela devient une habitude.
Si jamais vous aviez une idée ou une solution, je suis preneur  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy .
D'avance merci.
Yves


n’exagérons pas, il faut surtout se donner la peine de le lire Confused
carte, configurer carte, tableau de bord , petits champs de données, tu cliques sur un des champs, toutes les catégories, tu fais défiler jusqu'a fréquence cardiaque, tu selectionnes et c'est bon. tu prends un autre champ, pareil jusqu'a température study

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe Empty Re: eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

Message par YamZtz17 Lun 6 Mar 2017 - 22:18

Bonsoir, merci pour ta réponse. contrairement à ce que tu penses j'ai bien lu la documentation. En fait ayant utilisé un gps Mio j'avais leur philosophie en tête et je cherchais à obtenir sur l'écran du gps Garmin les infos "en direct". J'ai une partie des infos ce qui me suffit en rando, mais dommage que l'utilisation de Garmin connect se résume à 3 lignes dont la dernière stipule "Suivez les instructions présentées à l'écran". Short !
J'y ai découvert les graphiques et tout ce qu'il me faut sauf que je ne vois pas où changer les unités (milles et Farenheit), je précise que le gps est bien configuré avec les unités métrique et degré.
D'accord avec ton explication "carte", "configurer carte" mais après j'ai le choix "configurer cartes" qui me permet de changer de carte ou "Général" où je retrouve l'option "tableau de bord" puis "petits chps données" que je sélectionne et là je reviens à "Général" j'ai l'impression de tourner en rond mais je continue de chercher.
Désolé d'avoir été un rien long dans les explications. Pour faciliter les explications est-il possible de faire une copie de l'écran du gps (rien trouvé dans la doc).
A bientôt.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe Empty Re: eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

Message par H2M5 Mar 7 Mar 2017 - 19:35

YamZtz17 a écrit:.
D'accord avec ton explication "carte", "configurer carte" mais après j'ai le choix "configurer cartes" qui me permet de changer de carte ou "Général" où je retrouve l'option "tableau de bord" puis "petits chps données" que je sélectionne et là je reviens à "Général" j'ai l'impression de tourner en rond mais je continue de chercher.
Désolé d'avoir été un rien long dans les explications. Pour faciliter les explications est-il possible de faire une copie de l'écran du gps (rien trouvé dans la doc).
A bientôt.
Yves

quand t'as cliqué sur"configurer carte", t'as pas une liste qui apparait, orientation, guidage, tableau de bord etc,?

pour les copies d'écran, c'est dans affichage, capture d'écran, activer, ok, t'as les explications qui sont affichées.

(j'ai pas d'Etrex, mais le principe est identique pour la plupart des GPS tactiles de Garmin)

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe Empty Re: eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

Message par YamZtz17 Mer 8 Mar 2017 - 21:05

Bonsoir, désolé pour le retard mais j'ai mis l'upgrade win10 anniversaire cela m'a pris quelques instants hier soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Copie écran garmin :
01 1er écran
02 résultat en utilisant "Configurer carte"  donc simplement le choix des cartes installées dans le gps.
03 en utilisant "général" là je retrouve tableau de bord
04 en utilisant tableau de bord  1er écran
05 en utilisant tableau de bord  2eme écran
06 en utilisant tableau de bord  3eme écran
Je ne vois donc pas toutes les options que tu cites. Où sont-elles Laughing Laughing Laughing Laughing
Par contre pas certains que tu visualiseras les captures d'écran. J'ai utilisé héberger une image mais je ne la visualise pas ... lors de la prévisualisation ...

Merci pour l'aide.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe Empty Re: eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

Message par Monique Mer 8 Mar 2017 - 21:38

Bonjour,

Effectivement, on ne visualise pas tes copies d'écran, tu n'as rien inséré. Voir la procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe Empty Re: eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

Message par YamZtz17 Sam 11 Mar 2017 - 13:45

Bon je recommence avec les copies d'écrans :
01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette fois c'est la bonne Very Happy Very Happy Very Happy
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe Empty Re: eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

Message par H2M5 Sam 11 Mar 2017 - 22:00

curieux, le bas des écrans.
il n'y a pas de flèches pour monter /descendre?

quand tu es en mode " normal", (en utilisation) et que t'as le tdb  avec les petits champs de données d'affiché, si tu touches un champ, t'obtiens pas un écran avec tous les choix possibles?

je pensais que tous les GPS de randonnée tactiles Garmin fonctionnaient +/- selon les mêmes menus et options, il me semble que je me trompe  Crying or Very sad  

sur le montana:
haut gauche: je clique sur les 3traits, j'obtiens le hd.
je clique sur configurer carte, j'obtiens le bg
je sélectionne petit champ de données, ou grand ou n'importe  quoi de dispo, et je l'obtiens en tdb. une fois le tdb affiché, je clique sur ce que je veux modifier (un champ, par ex.)
j'obtiens la liste du bd, je sélectionne ce qu'il me faut, et ça remplace ce qui était affiché précédemment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe Empty Re: eTrex Touch 35 - ceinture cardio - tempe

Message par YamZtz17 Dim 12 Mar 2017 - 17:26

Bonjour, merci pour ton aide mais effectivement je n'ai pas les mêmes menus que toi. Je continue de chercher. A+ Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum