Choisir le nom des waypoints

2 participants

Aller en bas

Choisir le nom des waypoints Empty Choisir le nom des waypoints

Message par bixio Mer 24 Mai 2017 - 15:02

Bonjour,

Je voudrais modifier le nom d'un “shaping point” ou d'un “waypoint”. Je peux le faire sur BaseCamp, mais une fois transféré sur le Navigator VI, le nom est encore l'original choisi par BaseCamp.

Quelqu'un a-t-il une solution?

BaseCamp: 4.6.3
Mac OS Sierra: 10.12.5

bixio
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le nom des waypoints Empty Re: Choisir le nom des waypoints

Message par Sixun Mer 24 Mai 2017 - 17:55

Bonjour
A priori,lors des transferts les Suppressions/Modifications ne sont pas gérés (dans le gps). Tu risques des retrouver 2 fois le même wp avec un nom différent
Essaie de supprimer d'abord le WP sur le gps puis fais le transfert de celui renommé
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le nom des waypoints Empty Re: Choisir le nom des waypoints

Message par bixio Lun 5 Juin 2017 - 6:59

Bonjour, Merci pour la réponse. Le waypoint n'était pas sur le GPS. Apparemment, c'est un bug. Je l'ai annoncé à Garmin.

bixio
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le nom des waypoints Empty Renommer un Waypoint a partir de BaseCamp vers un GPS

Message par Invité Mar 19 Sep 2017 - 15:09

Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon expérience concernant le changement de nom d'un Waypoint (point alerté à partir d'un itinéraire), qui est nommé par défaut dans Base-Camp et que je veux retrouver dans mon GPS Navigator VI avec sa nouvelle appellation.
Je procède ainsi à titre d'exemple:
Mon itinéraire comporte 7 Waypoints que je renomme 1.7, 2.7, 3.7, 4.7 ect... Cela me permet de distinguer le point de passage ou je me trouve (visuel et sonore sur le GPS en cours de trajet) Par rapport au nombre total de Waypoints que j'ai crée.
Le Waypoint nommé initialement (Route D'illats) est renommé 1.7 à partir du menu contextuel "renommer" clique droit de la souris, depuis le menu "obtenir des informations" avec un mac .
Quand 1.7 est en surbrillance valider par la touche entrer du clavier.

Je doit être en mesure de retrouver mes Waypoints renommés, après transfert de mon itinéraire dans le GPS.

Je reste à votre écoute pour tout complément d'information

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir le nom des waypoints Empty Re: Choisir le nom des waypoints

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017 - 15:47

Bonjour,
Je complète mon post précédent et vous faire part de ma nouvelle recherche sur la manière de renommer une étape (point alerté à partir d'un itinéraire) depuis Base-Camp sur le GPS (Navigator 6).

J'ai remarqué que la procédure Citée dans mon Post précédent méritait un complément d'information.

Il suffit que le point sur la carte se situe à l'intersection de plusieurs routes ou que l'étape porte le même nom plusieurs fois dans l'itinéraire pour que le changement de nom de l'étape ne soit pris en compte que dans Base-Camp (et pas dans le GPS).

Je reste prêt à échanger d'autres informations sur le sujet et à parfaire mon expérience.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum