Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C

3 participants

Aller en bas

Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C Empty Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C

Message par Privateer33 Lun 5 Juin 2017 - 9:21

Bonjour; j'ai deux boitiers 276C, le premier est tombé en panne d"affichage ; d'abord panne intermittente puis définitive, il ne démarre donc plus ; ce serait le transfo d'alimentation de l'écran LED, Chez Garmin, la réponse est simple : produit obsolète, on ne répare pas ! ! ! ; j'ai donc trouvé un deux!me GPS d'occasion en Allemagne qui fonctionne à peu près, il était monté sur une moto . . . je souhaiterais faire néanmoins réparer le premier. Autre souci, différents accus achetés sur internet - d'origine ou de remplacement - Cameron Sino - bien que peu utilisés, ne prennent plus du tout la charge, est ce normal ? Existe t'il un chargeur indépendant de l'appareil pour regarder les accus , sinon, quelles tensions et à quel débit faut il connecter les bornes des accus pour les recharger en dehors de l'appareil et de ses câbles d'alim ?  merci de votre aide.

Privateer33
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C Empty Re: Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C

Message par Jamas Lun 5 Juin 2017 - 23:11

Bonjour,

Pour des accus de qualité, voir chez subtel.fr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C Empty panne d'accu

Message par Privateer33 Lun 5 Juin 2017 - 23:19

en parcourant le forum, j'ai bien compris qu'un accu non utilisé pendant plus d'un an se déchargeait complètement et devenait irréchargeable, j'ai donc pass" commande d'un 3400ma, on verra ce que cela donnera, je garde les liens bien sur, merci de votre réponse rapide

Privateer33
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C Empty Re: Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C

Message par Jamas Mar 6 Juin 2017 - 1:24

A propos, il faut charger l'accu avec le câble secteur ou allume cigare proposé avec l'appareil.
Je doute que les 2 soit HS donc à priori le pb viendrait du ou des accus.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C Empty Re: Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C

Message par benjoy Mar 6 Juin 2017 - 7:47

Bonjour, j'ai aussi mon 276 en panne, j'ai essayé de démonter le circuit integré à l'arrière, coté antenne il vient bien mais coté opposé il y a une retenue et n'ose forcé, aurais tu essayé et réussi à démonter complet? Merci
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C Empty Re: Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C

Message par Jamas Mar 6 Juin 2017 - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour démonter, voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C Empty Re: Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C

Message par benjoy Mar 6 Juin 2017 - 8:33

Ah oui!! on trouve vraiment tout sur ce magnifique forum cheers Merci
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C Empty Eclairage écran 276C

Message par Privateer33 Ven 16 Avr 2021 - 15:25

benjoy a écrit:Bonjour, j'ai aussi mon 276 en panne, j'ai essayé de démonter le circuit integré à l'arrière,  coté antenne il vient bien mais coté opposé il y a une retenue et n'ose forcé, aurais tu essayé et réussi à démonter complet? Merci

J'ai trouvé le site russe de réparation, il y a deux ans, ils demandaient 250€, ils ont baissé le tarif à 150€, j'ai donc envoyé mon GPS après avoir payé bien sur, déclaration en douane etc etc il a mis 5 semaines à revenir - réparé - par contre, j'ai perdu toutes données routières résidentes sur le GPS (en fait je l'utilise surtout avec des BLUECHART pour la navigation) et aujourd'hui, il refuse d'ouvrir les cartes téléchargés sur de cartouches . . .

Le site est sur EBAY et se trouve facilement.

Des tuyaux pour recharger les cartes CitySelect et ouvrir les cartes marine tléchargées sur les cartouches ???

Bien à toi

Privateer33
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C Empty Re: Panne de LED d'écran et de démarrage sur mon 276C

Message par Jamas Sam 17 Avr 2021 - 18:47

Privateer33 a écrit:.../...Des tuyaux pour recharger les cartes CitySelect et ouvrir les cartes marine tléchargées sur les cartouches ???
Si ce sont des cartes légales, on peut t'aider sinon on ne peut rien pour toi.
Il faudrait nous en dire un peu plus.....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum