urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX

3 participants

Aller en bas

urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX Empty urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX

Message par Flo44 Mer 21 Juin 2017 - 20:55

Hello,

Gros soucis urgent, a cause de probelem de compatibilité, partant demain en voyage à l'autre bout de l'europe, le seul gps que je trouve de dispo sur lyon aujourd'hui c'est le 276CX
je fais le gros chèque.. et je me met dedans
Problème, ça fait 3h que je suis dessus et je m'en sors pas, j'ai 4000km de route à retracer et ça ne marche pas:
Quand je vais d'un point à un autre sous basecamp, ça me fait des zigzag tres bizarre. Je ne trouve pas les parametres de routage
dans le gps en lui même, ça me met ça en vol d'oiseau
la carte que j'ai c'est europe V4
Autre point, j'ai des traces GPX, si je les injectes dedans aurais je du guidage?
merci à vous, j'espere pouvoir partir demain avec ce truc......... Neutral Neutral Neutral

Flo44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX Empty Re: urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX

Message par Jamas Mer 21 Juin 2017 - 21:54

Europe V4?
Ca date de quelle année?
D'ou vient la carte? Elle n'est peut être pas routable tout simplement.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX Empty Re: urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX

Message par Flo44 Mer 21 Juin 2017 - 22:55

c'st ce qui est fourni par le GPS. C'est bien dans le gps que ça m***, car même legps lui même ne fait pas de routage , il doit y avoir un bug...

Flo44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX Empty Re: urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX

Message par Jamas Mer 21 Juin 2017 - 23:46

As tu lu le "fucking manual"?
tu le trouveras là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX Empty Re: urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX

Message par Flo44 Mer 21 Juin 2017 - 23:52

oui, je viens à la conclusion que la carte i ntégré n'est pas routable...........

Flo44
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX Empty Re: urgentissime, routage vol d'oiseau 276CX

Message par Monique Jeu 22 Juin 2017 - 7:26

Bonjour,

Télécharge des cartes OSM gratuites sur le site de Freizeitkarte et place-les sur une SD, voir le tuto de présentation et d'installation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum