Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT

3 participants

Aller en bas

Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT Empty Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT

Message par Chrisoma Jeu 22 Juin 2017 - 20:18

Bonjour,

J'ai acquis le fichier de PFN pour Garmin Par glisser déposer, je l'ai mis dan le dossier POI du Garmin mais quand je veux y avoir accès sur le GPS je ne le trouve pas........où peut il bien être?
Merci de votre aide

Chrisoma
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT Empty Re: Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT

Message par jpedro Jeu 22 Juin 2017 - 21:23

Bonsoir,

De quel fichier parles-tu ? Il te faut un fichier .gpi. 
Est-ce celui qui est vendu par la boutique du site ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois installé les POI doivent se trouver dans les points d'intérêts personnels.
Dans le menu principal, touchez Où aller ? > Suppléments.
Sélectionnez une catégorie. 
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT Empty Re: Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT

Message par Chrisoma Ven 23 Juin 2017 - 16:53

Bonjour,

Merci de ta réponse En fait quand je branche le GPS à l'ordinateur j'ai deux icônes qui apparaissent l'une s'appelle Garmin l'autre GPS J'ai enregistré les POI de Park for night dans GPS et ils n'apparaissaient pas lorsque je faisais une recherche dans suppléments- poi personnalisés J'ai copié le fichier dans l'autre dossier intitulé Garmin et là ça a marché Je suppose que ce dossier GPS est celui correspondant a la carte mémoire insérée dans le GPS à laquelle je n'ai jamais compris comment avoir accès a partir du gps mais ce n'est pas grave car je n'en a pas besoin
Cordialement

Chrisoma
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT Empty Re: Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT

Message par GRANET Mer 1 Nov 2017 - 19:34

Un bonsoir à tous
Sur un dezl 760 à un ami dans "Autres catégories" il n'y a pas "points d'intérêt personnalisés" mais "en savoir plus" qui envoie sur Garmin.com/extras...mais comment fait-on?????? merci de bien vouloir éclairer ma lanterne....
Bonne soirée
Guy

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT Empty Re: Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT

Message par jpedro Jeu 2 Nov 2017 - 6:15

Bonjour,
dans "Autres catégories"
Non, pas "autres". Les points d'intérêt personnels sont dans "catégories".

Il suffit de lire le manuel du DEZL 760, page 22 tu as :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT Empty Re: Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT

Message par GRANET Jeu 2 Nov 2017 - 9:11

Bonjour Jpedro
Je procède bien comme indiqué mais dans catégories il n'y a pas "points d'intérêt personnalisés" mais "En savoir plus"...en cliquant dessus on va sur Garmin.com/extras...qui ne me renseigne pas...ou que je ne comprends pas...fort possible...
Merci pour le renseignement et bonne journée
Guy

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT Empty Re: Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT

Message par jpedro Jeu 2 Nov 2017 - 9:50

Sur aucun des GPS Garmin que j'ai pu avoir entre les mains je n'ai vu "En savoir plus" dans "catégories"  …
en cliquant dessus on va sur Garmin.com/extras...
Euh … Tu cliques sur un lien internet depuis le GPS ???

Excuse-moi mais je ne comprends pas ce que tu peux faire.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT Empty Re: Poi de park for night sur un Dezl 560 LMT

Message par GRANET Jeu 2 Nov 2017 - 11:25

Ben oui c'est ce que j'avais....pourquoi je ne sais...mais j'ai fait un copiier/coller sur les POIs du gps et maintenant tout est OK pas facile de tout comprendre quand on est vieux comme disais ma Grand'Mère de mon temps ça n'éxistait point....
En tout cas MERCI pour l'aide

GRANET
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum