probleme de transfert de cache geocaching sur etrex 35 T

2 participants

Aller en bas

probleme de transfert de cache geocaching sur etrex 35 T Empty probleme de transfert de cache geocaching sur etrex 35 T

Message par eric77700 Mer 28 Juin 2017 - 23:24

bonjours a tous , voila mon premier post...
je possede un etrex 35t depuis quelques jours (acheté d occasion) , voila mon probleme
j ai reussi a charger des traces gps qui apparaisse bien dans le gps ,mais quand je veut telecharger des caches de geocaching , impossible de les voir!!pourtant elles apparaissent bien sur basecamp...
second souci , je suis membre premium geocaching je devrais donc pouvoir transferer mes caches directement sur mon gps , maisnon impossible.
troisieme probleme jai acheté une carte micro sd de marquesamsung de 32go elle apparait bien dans basecamp , maislorsque jedebranche le gps elle n apparait nul pars
voila j esperes avoir été clairset que des personnes competente sauront me repondre , j attend de vous lire avec impatience
merci

eric77700
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de transfert de cache geocaching sur etrex 35 T Empty Re: probleme de transfert de cache geocaching sur etrex 35 T

Message par goti73 Jeu 29 Juin 2017 - 20:27

Bonjour
question 1 c'est peut être un problème de paramétrage dans le menu Config /Cartes/Configuration avancée/ Commandes de zoom et Niveau de zoom
Il me semble avoir vu des questions et des réponses sur ce sujet dans les forums de francegeocaching.
Voir aussi ce post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

question 2 Peut être un problème de plugin et de navigateur, essayer avec internet explorer ?
Avec firefox et chrome les transferts directs avec gps garmin ne sont plus possibles sur divers sites pas seulement de geocaching.

question 3 : c'est non, on ne voit pas la microsd depuis le gps, on ne peut la voir qu'en le branchant sur le pc soit dans l'explorateur soit dans basecamp.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum