Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

+2
cmoifrancky
LucGrandSud
6 participants

Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par LucGrandSud Jeu 3 Aoû 2017 - 14:38

Icone Eclaireurs a  "0" depuis plus d'une semaine.....  Sont tous en mode "furtifs" !!!! Laughing

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par cmoifrancky Jeu 3 Aoû 2017 - 18:42

Embarassed c'est quoi l'icone éclaireur ?
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par gophil Ven 4 Aoû 2017 - 9:29

Bonjour,
J'ai constaté aussi la limitations dans les alertes et que celles que je renseignais n'apparaissaient pas non plus
Du coups , j'ai demandé à l'assistance Garmin Belgique si c'était normale et voici la réponse:

Bonjour,

Ce problème a déjà été signalé et les ingénieurs travaillent dessus.
Je n'ai malheureusement pas de date à vous annoncer.

Merci de votre patience.
Met vriendelijke groeten – Meilleures salutations – Best Regards.


Marc
After Sales assistant

Aidez-nous à améliorer nos services : Enquête de satisfaction

Help ons onze diensten te verbeteren: Tevredenheidsenquete

Garmin Belux | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garmin Belux | P. D*** 165 | 1140 Brussels | Belgium

gophil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par Monique Ven 4 Aoû 2017 - 9:56

Bonjour,

Merci pour ce retour.
C'est comme les pannes électriques de la SNCF, au moment des vacances d'été ça tombe vraiment mal Exclamation  ironique

[EDIT]
cmoifrancky a écrit:Embarassed  c'est quoi l'icone éclaireur ?
C'est ça (copie d'écran de mon DriveLuxe 51LMT-S) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On l'obtient en appuyant sur la clé à molette en bas à droite de l'écran sur les modèles routiers depuis la gamme 2013, à condition d'être connecté en bluetooth à un smartphone avec Garmin Smartphone Link et d'avoir coché cette option dans le menu Données de trajet. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Ven 4 Aoû 2017 - 10:36, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par gophil Ven 4 Aoû 2017 - 10:02

La panne date déjà depuis quelques semaines

mais je pensais que cela était dû à mon changement de smartphone,malgré la restauration des achats

Bon ! ben y a plus qu'a patienter...

gophil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par cmoifrancky Ven 4 Aoû 2017 - 16:50

Monique a écrit:On l'obtient en appuyant sur la clé à molette en bas à droite de l'écran sur les modèles routiers depuis la gamme 2013, à condition d'être connecté en bluetooth à un smartphone avec Garmin Smartphone Link et d'avoir coché cette option dans le menu Données de trajet. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour l'info  queen . comme je n'utilise pas toute ces technologies sur mon gps je suis tranquille si ça ne marche pas


Dernière édition par Monique le Ven 4 Aoû 2017 - 18:03, édité 1 fois (Raison : image supprimée de la citation : pensez au poids du forum)
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par Michael Jackson Sam 9 Sep 2017 - 18:00

Bonjour,
à quoi sert l'application "éclaireurs" ?
est-ce un équivalent pour gestions zdd mobiles ?
si oui, comment l'utilise t'on ?
suis tout neuf dans la communauté, je possède un Nuvicam.
Merci pour votre aide,
Bien Cordialement,
MJ
Michael Jackson
Michael Jackson
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par Monique Lun 11 Sep 2017 - 19:41

Bonjour,

C'est le résultat du partenariat de Garmin avec Coyote pour signaler/recevoir la position des radars mobiles. Cela fonctionne assez mal dans les endroits où je circule habituellement (et encore plus mal ces derniers temps).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par Monique Mar 12 Sep 2017 - 8:21

Michael Jackson a écrit:Bonjour,
d'accord, je comprends mieux
Le reste du message de Michael Jackson concernant une housse pour son nuviCam a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par sity Dim 30 Mai 2021 - 8:39

bonjour a toutes et tous
je fouille un peu dans le zumo XT est il y a aussi une case eclaireur
sur le trajet j ai vu eclaireur 24 (je supose le nombre d eclaireur sur le trajet devant moi)
comment cela fonctionne t il?

sity
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin Empty Re: Mais ou sont passés nos Eclaireurs des alertes Garmin

Message par Monique Dim 30 Mai 2021 - 9:38

Bonjour,

Pour le Zumo XT (et les modèles routiers récents depuis la gamme 2019), cela fonctionne avec l'application Garmin Drive (quand le Bluetooth est activé) sur ton smartphone. Voir à la page 32 du manuel pdf (dans Outils de carte et Affichage d'un outil de carte):
Signaler zone de danger : permet de signaler une zone de
danger ou une alerte radar. Cet outil n'est disponible que
lorsque les données de zones de dangers fixes et mobiles
sont disponibles sur votre appareil et que vous êtes connecté
à l'application Garmin Drive

PS : Pour les modèles routiers plus anciens, cela fonctionnait avec Smartphone Link.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum