Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC

3 participants

Aller en bas

Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC Empty Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC

Message par calca28 Mer 9 Aoû 2017 - 17:29

Bonjour,
Je possède un GPS 2597 LMT et le problème et qu'il n'est pas reconnue par mon PC.
Branché au PC, le Garmin se charge bien. Démarre comme s'il était en charge mais n'est pas reconnue par le PC.
J'ai fais un Hard Reset et j'ai changé l'option MASS Storage. Mais le problème persiste.
Dans le gestionnaire des périphériques, je ne vois pas le Garmin.
Du coup, j'ai pensé que le problème venait du câble USB. Seulement je possède 2 Garmin 2597 LMT.
L'autre GPS que j'ai n'a aucun problème de connexion avec le PC.

Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème?
Cordialement,

calca28
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC Empty Re: Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC

Message par Jamas Jeu 10 Aoû 2017 - 0:03

Possible que ce soit les pins "data" de la prise micro USB de ton GPS qui soient nazes.
Tu dois pouvoir t'en sortir en utilisant la carte microSD de ton 2eme Nuvi pour y transférer tes itis.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC Empty Re: Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC

Message par cmoifrancky Jeu 10 Aoû 2017 - 6:35

Tente le coup avec d'autres câble. Mon câble Garmin ne fonctionne pas nul , en revanche le câble d'un lecteur mp3 oui Smile
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC Empty Re: Garmin 2597 LMT pas reconnu par le PC

Message par calca28 Sam 3 Mar 2018 - 22:33

Je reviens vers vous après un gros laps de temps. Les câbles USB Nokia fonctionnent très bien avec mon Garmin qui fonctionne. Cependant avec le gps défectueux je n'ai toujours pas trouver de solution!

calca28
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum