Retirer une carte
3 participants
Page 1 sur 1
Retirer une carte
Bonjour, je suis parti cet été en Thailande et j'ai téléchargé la carte Thailande sur mon Navigator V (GPS Garmin pour BMW Motorrad)
N'en ayantplus utilité, j'aimerai retirer cette carte de mon GPS mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un saurait il m'aider ??
Par avance, merci
N'en ayantplus utilité, j'aimerai retirer cette carte de mon GPS mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un saurait il m'aider ??
Par avance, merci
Michel171- 0 sat
Re: Retirer une carte
Bonjour Michel,
Pour pouvoir t'aider, il faudrait savoir sur quel site tu l'as téléchargée et si tu l'as transférée (ou copiée) dans ton Navigator V ou dans la microSD. Elle peut se trouver dans le dossier Garmin ou dans le dossier Map (du GPS ou de la microSD).
En principe, son fichier devrait se nommer gmapsupp.img (ou gmapsupp si les extensions de fichiers dont le type est connu sont masquées sur ton PC) et la date d'installation de cette carte devrait t'aider à le retrouver.
/!\ Avant toute suppression de fichier, sauvegarde-le sur ton PC.
Pour pouvoir t'aider, il faudrait savoir sur quel site tu l'as téléchargée et si tu l'as transférée (ou copiée) dans ton Navigator V ou dans la microSD. Elle peut se trouver dans le dossier Garmin ou dans le dossier Map (du GPS ou de la microSD).
En principe, son fichier devrait se nommer gmapsupp.img (ou gmapsupp si les extensions de fichiers dont le type est connu sont masquées sur ton PC) et la date d'installation de cette carte devrait t'aider à le retrouver.
/!\ Avant toute suppression de fichier, sauvegarde-le sur ton PC.
Monique- *
Bonjour Monique,
J'ai ete "un peu "occupé et reviens seulement sur mon petit souci.
J'ai telechargé la carte Thuilande à partir de ce site trouvé sur internet: http://alternativaslibres.org/en/downloads.php#America
En revanche n'étant pas un initié je ne sais pas sur quel support la carte s'est telechargée ( mon navigator ou ma carte SD interne au navigator).
Sur Navigator , je n'ai pas de fichier Map et dans le fichier Garmin j'ai uniquement " Diag".
Sur ma carte SD j'ai les fichiers:
- Garmin avec 2 fichiers Gmapprom ( UNL et GMA) + 1 fichier Gmapupdate qui est vide (o octet)
- Map avec des fichiers D6210030A (UNL et GMA), D6210040A (UNL, GMA et Fichiers d'image disque) et celui ci OSM generic routable new(THA_30-07-2017) . Est ce que ce ne serait pas ce dernier que je dois supprimer ???
Merci par avance de ta reponse
Michel
J'ai ete "un peu "occupé et reviens seulement sur mon petit souci.
J'ai telechargé la carte Thuilande à partir de ce site trouvé sur internet: http://alternativaslibres.org/en/downloads.php#America
En revanche n'étant pas un initié je ne sais pas sur quel support la carte s'est telechargée ( mon navigator ou ma carte SD interne au navigator).
Sur Navigator , je n'ai pas de fichier Map et dans le fichier Garmin j'ai uniquement " Diag".
Sur ma carte SD j'ai les fichiers:
- Garmin avec 2 fichiers Gmapprom ( UNL et GMA) + 1 fichier Gmapupdate qui est vide (o octet)
- Map avec des fichiers D6210030A (UNL et GMA), D6210040A (UNL, GMA et Fichiers d'image disque) et celui ci OSM generic routable new(THA_30-07-2017) . Est ce que ce ne serait pas ce dernier que je dois supprimer ???
Merci par avance de ta reponse
Michel
Michel171- 0 sat
Oui, c'est celui-là.et celui ci OSM generic routable new(THA_30-07-2017) . Est ce que ce ne serait pas ce dernier que je dois supprimer ???
Monique- *
Oui OSM generic routable newTHA THA pour thailande
Ex pour moi Osm generic routable LKA LKA pour Sri-Lanka
Ex pour moi Osm generic routable LKA LKA pour Sri-Lanka
LucGrandSud- 3 sat
Merci pour vos reponses.
Donc je supprime ce fichier pour liberer de la place ;-)
Donc je supprime ce fichier pour liberer de la place ;-)
Michel171- 0 sat

» retirer carte de mapsource et basecamp
» comment retirer mon gps drive 60 de mon pc
» comment retirer les itineraires du Nuvi ?
» NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU
» Comment faire pour retirer un véhicule du GPS
» comment retirer mon gps drive 60 de mon pc
» comment retirer les itineraires du Nuvi ?
» NüMaps Lifetime : comment se servir de la carte de la taille d'une carte de crédit ? RESOLU
» Comment faire pour retirer un véhicule du GPS
Page 1 sur 1