temps estimé d'arrivée avec Navigator IV ?

3 participants

Aller en bas

temps estimé d'arrivée avec Navigator IV ? Empty temps estimé d'arrivée avec Navigator IV ?

Message par HENRY-BONNIOT Ven 6 Oct 2017 - 9:57

Bonjour à tous,
Impossible d'obtenir avec mon Navigator IV le nombre de km restant à parcourir et le temps estimé d'arrivée.
Pourtant avec le Zumo 340 c'est affiché en permanence en bas à gauche et c'est pas bien difficile à calculer.
Y parvenez-vous ? le calculateur du Nav IV ne fournit que des données redondantes avec l'ordi de la moto du genre moyenne de la vitesse parcourue.
Quelle fonction utiliser pour avoir ce temps estimé d'arrivée et/ou la distance à parcourir ?
Merci de votre aide
Patrick HB

HENRY-BONNIOT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

temps estimé d'arrivée avec Navigator IV ? Empty Re: temps estimé d'arrivée avec Navigator IV ?

Message par ben06 Dim 8 Oct 2017 - 20:24

J'utilise principalement le Nav4 pour m'afficher la carto pendant que je roule, mais à chaque fois que j'ai programmé un itinéraire, j'avais l'affichage de la distante restante en haut de l'écran.
Il me semble qu'en appuyant dessus on peut basculer sur la plage de musique par exemple.

ben06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

temps estimé d'arrivée avec Navigator IV ? Empty Re: temps estimé d'arrivée avec Navigator IV ?

Message par Fredtoulon Dim 8 Oct 2017 - 20:32

HENRY-BONNIOT a écrit:Bonjour à tous,
Impossible d'obtenir avec mon Navigator IV le nombre de km restant à parcourir et le temps estimé d'arrivée.
Pourtant avec le Zumo 340 c'est affiché en permanence en bas à gauche et c'est pas bien difficile à calculer.
Y parvenez-vous ? le calculateur du Nav IV ne fournit que des données redondantes avec l'ordi de la moto du genre moyenne de la vitesse parcourue.
Quelle fonction utiliser pour avoir ce temps estimé d'arrivée et/ou la distance à parcourir ?
Merci de votre aide
Patrick HB

Page 18 de la doc

Page Calculateur de voyage

Le calculateur de voyage fournit des statistiques utiles
concernant votre trajet. Pour afficher le calculateur de
voyage, touchez l'un des champs de données situé de
chaque côté de menu sur la page Carte.
Des coches vertes apparaissent en regard des champs
de données affichés sur la page Carte.


Mais il me semble bien que pour avoir toutes les cases à cocher et notamment le temps estimé d'arrivée et/ou la distance à parcourir, il faut d'abord choisir "Ou aller" et lancer une destination

Et ensuite tu choisis (en plus il me semble que tu as toutes les options si tu commences par la valeur de gauche)

J'ai bien réussi sur mon Zumo 660 à afficher, 1 à gauche et 1 à droite, les 2 indicateurs que tu veux


Mais la doc n'est pas des plus explicites...

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum