poupées Russes

4 participants

Aller en bas

poupées Russes Empty poupées Russes

Message par marcroq Mer 25 Oct 2017 - 17:43

bonjour,
Navigator V ; il semblerait après les mises à jour que celles ci s'empilent les unes sur les autres, résultat mémoire pratiquement saturée.
Est-ce que par hasard à chaque nouvelle mise à jour un nouveau fichier complet ne viendrait pas en plus s'ajouter à ceux existants au lieu de se contenter de charger les nouveautés?
En tout cas je m'y perd, pouvez vous m'aider?
Merci

marcroq
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

poupées Russes Empty Re: poupées Russes

Message par Jamas Mer 25 Oct 2017 - 20:11

Oui, c'est possible. Il suffit de connecter le GPS à ton PC et de nettoyer les anciennes cartos via Windows.
As tu une carte SD?
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

poupées Russes Empty Re: poupées Russes

Message par jlan030 Mer 25 Oct 2017 - 22:24

Bonsoir,

Pour le fichier de l'Europe du Sud, qui pèse quand même lourd et qui n'est pas écrasé lors de la mise à jour de la carte CN Europe NTU 2018, on en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

poupées Russes Empty Re: poupées Russes

Message par marcroq Jeu 26 Oct 2017 - 9:09

Jamas a écrit:Oui, c'est possible. Il suffit de connecter le GPS à ton PC et de nettoyer les anciennes cartos via Windows.
As tu une carte SD?
Jamas

Oui j'ai une carte sd de 32Go mais comment nettoyer?
Merci

marcroq
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

poupées Russes Empty Re: poupées Russes

Message par Monique Ven 27 Oct 2017 - 6:44

Bonjour,

Pour nettoyer il faut supprimer, s'ils existent, les 3 fichiers nommés D6210020A (carte South 2017.30) et les 3 fichiers nommés D6210030A (carte South 2018.10). Habituellement, ils sont installés dans le dossier Map de la mémoire interne du GPS ou dans le dossier Map de la microSD.

Tu peux également avoir un fichier gmapsupp.img d'une version précédente. Si oui, regarde la date du fichier et, si tu n'es sûr de rien, sauvegarde ce fichier sur ton PC avant de le supprimer (en cas d'erreur, tu pourras toujours le replacer là où il était).

Attention : Ne pas supprimer les 3 fichiers gmapprom, ni gmapbmap.img, ni gmaptz.img, ni gmap3d.img (s'il existe) et pas non plus les 3 fichiers D6210040A (carte South 2018.20).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

poupées Russes Empty Re: poupées Russes

Message par marcroq Ven 27 Oct 2017 - 10:30

merci beaucoup pour ces renseignements clairs et precis!

marcroq
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum