Débutant sur Navigator V et Basecamp

5 participants

Aller en bas

Résolu Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Rvrodmas Mer 15 Nov 2017 - 20:23

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et débutant en ce qui concerne l'utilisation du GPS dont je vient de faire l'acquisition, un NAVIGATOR V. j'ai effectué la mise à jour DU GPS ET bien sûr des cartes. JE débute également sur Basecamp. Je joins une photo de mon GPS connecté avec Basecamp. Étant motard possesseur d'une BMW R1200 GS, je souhaite effectuer mes itinéraires sur Basecamp. Mais je suis vraiment novice, vos conseils et tutos seront évidemment les bienvenus. Je suis sur MAC OSX YOSEMITE. Pouvez-vous me dire dans n premier temps si au vu de la photo, ma configuration est bonne enc e qui concerne les cartes. D'autre part, y a t-il normalement les courbes de niveaux sur les cartes installées, car je ne les vois pas. Voilà déjà beaucoup de questions qu je me pose. Je remercie d'avance tous les membres et Monique bien sûr.
Bonne soirée à tous
Hervé

Rvrodmas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Luc54 Jeu 16 Nov 2017 - 0:05

Bonsoir,

Je ne vois aucune photo du "GPS connecté"... No
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par cmoifrancky Jeu 16 Nov 2017 - 6:37

et pour l'utilisation de basecamp, tu as d'excellent tuto sur youtube de Jakmoto un autre possesseur de bmwoué il me semble tongue
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Monique Jeu 16 Nov 2017 - 9:51

Bonjour,

Pour insérer une photo/une image dans un message, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 590 et Navigator V, il y sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp