Débutant sur Navigator V et Basecamp

5 participants

Aller en bas

Résolu Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Rvrodmas Mer 15 Nov 2017 - 20:23

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et débutant en ce qui concerne l'utilisation du GPS dont je vient de faire l'acquisition, un NAVIGATOR V. j'ai effectué la mise à jour DU GPS ET bien sûr des cartes. JE débute également sur Basecamp. Je joins une photo de mon GPS connecté avec Basecamp. Étant motard possesseur d'une BMW R1200 GS, je souhaite effectuer mes itinéraires sur Basecamp. Mais je suis vraiment novice, vos conseils et tutos seront évidemment les bienvenus. Je suis sur MAC OSX YOSEMITE. Pouvez-vous me dire dans n premier temps si au vu de la photo, ma configuration est bonne enc e qui concerne les cartes. D'autre part, y a t-il normalement les courbes de niveaux sur les cartes installées, car je ne les vois pas. Voilà déjà beaucoup de questions qu je me pose. Je remercie d'avance tous les membres et Monique bien sûr.
Bonne soirée à tous
Hervé

Rvrodmas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Luc54 Jeu 16 Nov 2017 - 0:05

Bonsoir,

Je ne vois aucune photo du "GPS connecté"... No
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par cmoifrancky Jeu 16 Nov 2017 - 6:37

et pour l'utilisation de basecamp, tu as d'excellent tuto sur youtube de Jakmoto un autre possesseur de bmwoué il me semble tongue
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Monique Jeu 16 Nov 2017 - 9:51

Bonjour,

Pour insérer une photo/une image dans un message, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ton sujet dans la section des Zumo 590 et Navigator V, il y sera mieux vu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Rvrodmas Jeu 16 Nov 2017 - 20:06

Porur compléter ce message que j'ai envoyé hier soir, voic la photo que j'avais oublié de joindre avec mes excuses.
Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Rvrodmas Hier à 20:23
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et débutant en ce qui concerne l'utilisation du GPS dont je vient de faire l'acquisition, un NAVIGATOR V. j'ai effectué la mise à jour DU GPS ET bien sûr des cartes. JE débute également sur Basecamp. Je joins une photo de mon GPS connecté avec Basecamp. Étant motard possesseur d'une BMW R1200 GS, je souhaite effectuer mes itinéraires sur Basecamp. Mais je suis vraiment novice, vos conseils et tutos seront évidemment les bienvenus. Je suis sur MAC OSX YOSEMITE. Pouvez-vous me dire dans n premier temps si au vu de la photo, ma configuration est bonne enc e qui concerne les cartes. D'autre part, y a t-il normalement les courbes de niveaux sur les cartes installées, car je ne les vois pas. Voilà déjà beaucoup de questions qu je me pose. Je remercie d'avance tous les membres et Monique bien sûr.
Bonne soirée à tous
Hervé

Rvrodmas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par jlan030 Jeu 16 Nov 2017 - 22:18

Bonsoir,
As-tu bien suivi les indications du lien donné par Monique, car je ne vois aucune photo, ni image dans ton dernier message ?

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Débutant Navigator V et Basecamp

Message par Rvrodmas Ven 17 Nov 2017 - 19:29

Nouvelle tentative
Pour compléter ce message que j'ai envoyé hier soir, voici la photo que j'avais oublié de joindre avec mes excuses.
Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Rvrodmas Hier à 20:23
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et débutant en ce qui concerne l'utilisation du GPS dont je vient de faire l'acquisition, un NAVIGATOR V. j'ai effectué la mise à jour DU GPS ET bien sûr des cartes. JE débute également sur Basecamp. Je joins une photo de mon GPS connecté avec Basecamp. Étant motard possesseur d'une BMW R1200 GS, je souhaite effectuer mes itinéraires sur Basecamp. Mais je suis vraiment novice, vos conseils et tutos seront évidemment les bienvenus. Je suis sur MAC OSX YOSEMITE. Pouvez-vous me dire dans n premier temps si au vu de la photo, ma configuration est bonne enc e qui concerne les cartes. D'autre part, y a t-il normalement les courbes de niveaux sur les cartes installées, car je ne les vois pas. Voilà déjà beaucoup de questions qu je me pose. Je remercie d'avance tous les membres et Monique bien sûr.
Bonne soirée à tous
Hervé

Rvrodmas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Rvrodmas Ven 17 Nov 2017 - 19:35

Bonsoir, j'ai bien hébergé l'image et ensuite tout envoyer comme il est stipulé, je ne sais pas si cela a fonctionné cette fois-ci
Cdt
Hervé

Rvrodmas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Monique Sam 18 Nov 2017 - 8:27

Bonjour,

Non, pas encore mais ce n'est pas ta faute car, si je me souviens bien, ForumActif (notre structure de forum) n'accepte les liens externes des nouveaux inscrits qu'au bout de 5 messages postés (ce qui n'était pas encore ton cas). Ça devrait fonctionner si tu recommences (en suivant le tuto) maintenant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Débutant Navigator V et Basecamp

Message par Rvrodmas Sam 18 Nov 2017 - 10:48

Bonjour, j'envoie donc l'image de mon GPS et Basecamp pour faire suite à mon premier message. EN espérant que cela va fonctionner.
J'attend avec impatience vos réponses. Je suis allé voir les différents tutos de Jakmoto1 sur Youtube ce qui m'a permis de commencer à manipuler Basecamp et de faire mes premiers itinéraires et premières traces. Merci pour cette source qui m'a bien aidé.
Cordialement
Hervé

Rvrodmas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Monique Lun 20 Nov 2017 - 10:55

Ce n'est pas possible, on ne voit rien, tu n'as pas dû suivre correctement mon tuto (mon lien du Jeu 16 Nov 2017 à 9:51)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Débutant sur Navigator V et Basecamp

Message par Luc54 Lun 20 Nov 2017 - 11:09

Bonjour Rvrodmas,

Est-ce que, au minimum, tu relis/prévisualises ton message avant de l'envoyer Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Echec d'envoi image

Message par Rvrodmas Mar 21 Nov 2017 - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, Luc, Monique
J'ai fait me semble-t-il, la procédure correctement ;
je refait une tentative avec un URL !

Rvrodmas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu ENVOI IMAGE

Message par Rvrodmas Mar 21 Nov 2017 - 17:01

CETTE FOIS-CI ÇA A MARCHÉ
avec l'URL
mais je m'y prenais mal sans doute !
Ce soir j'envoila bonne image !

Rvrodmas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum