[résolu] Garmin sur Skoda Citigo

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Garmin sur Skoda Citigo

Message par eeli Dim 26 Nov 2017 - 18:28

Bonjour,
J'ai acheté une SKoda Citigo d'occasion avec un GPS Garmin qui se connecte dans la voiture et que je voudrais mettre à jour.
Quand je l'allume, il m'indique Skoda Navigation

Quand je le branche sur le PC, le logiciel Garmin Express ne le reconnait pas ("appareil introuvable"), alors que le PC le reconnaît.

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit qu'il n'y a rien pour lui quand j'entre le numéro de châssis de la voiture (comme si la voiture n'avait pas de GPS intégré).
Merci pour votre aide

eeli
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin sur Skoda Citigo

Message par Monique Dim 26 Nov 2017 - 19:07

Bonjour,

Il faut utiliser le logiciel Fresh (ou FreshMaps) pour les mises à jour, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le manuel français en pdf est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Garmin sur Skoda Citigo

Message par eeli Dim 26 Nov 2017 - 20:56

Merci beaucoup.
Quelle efficacité : aussitôt demandé, aussitôt servi !
Bravo

eeli
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu meme problème que eedi

Message par jlbrau1958 Ven 28 Aoû 2020 - 15:06

Monique a écrit:Bonjour,

Il faut utiliser le logiciel Fresh (ou FreshMaps) pour les mises à jour, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le manuel français en pdf est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai installé fresh mais quand je veux m'inscrire pour faire une mise a jour des cartes il me marque error serveur , mise a jour du logiciel ok mais pas pour la boutique ni pour la mise a jour des cartes alors je me demande si c'est toujours possible de mettre a jour ce gps d'une skoda citigo de 2O15 ??

Merci pour vos réponse
jlbrau1958
jlbrau1958
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum