problème maj carte sur fiat freemont avec uconnect 8.4 nav cpt17

2 participants

Aller en bas

problème maj carte sur fiat freemont avec uconnect 8.4 nav cpt17  Empty problème maj carte sur fiat freemont avec uconnect 8.4 nav cpt17

Message par jeanmi50 Sam 2 Déc 2017 - 15:04

bonjour voila j'ai télécharger la carte gps france sur votre site pour garmin lorsque je mets ma clé usb pour charger ma carte elle est bien reconnue et l'installation démarre et tout se passe bien . mais voila une fois finie je vois bien ma nouvelle carte et l'ancienne , mais je reste sur l'ancienne impossible de changer de carte .je ne peux pas sélectionner les cartes pour naviguer
Avez vous une solution ou me manque t il une étape ?
merci et bonne journée

jeanmi50
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème maj carte sur fiat freemont avec uconnect 8.4 nav cpt17  Empty Re: problème maj carte sur fiat freemont avec uconnect 8.4 nav cpt17

Message par Monique Dim 3 Déc 2017 - 7:55

Bonjour,
voila j'ai télécharger la carte gps france sur votre site pour garmin
No Tu dois confondre. Notre forum ne fournit pas de cartes Garmin, il donne juste des procédures d'installation de cartes pour certains Garmin et des liens vers des sites de téléchargement de cartes OSM pour les GPS Garmin compatibles.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème maj carte sur fiat freemont avec uconnect 8.4 nav cpt17  Empty Re: problème maj carte sur fiat freemont avec uconnect 8.4 nav cpt17

Message par jeanmi50 Dim 3 Déc 2017 - 16:01

bonjour ,
oui effectivement désolé  , c'est sur le site carte gps gratuite que j'ai télécharger cette carte , voici une photo de mon gps uconnect avec la vue info carte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


jeanmi50
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum