[résolu] nüvi 3597LM : fichiers du répertoire keyboards effacés par erreur de manip ...

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] nüvi 3597LM : fichiers du répertoire keyboards effacés par erreur de manip ...

Message par philippe A Dim 10 Déc 2017 - 21:30

Bonjour,
Suite à la mise a jour de mon gps nüvi 3597LM aujourd'hui, j'ai cherché a gagner de la place sur la mémoire interne en transférant tous les répertoires et fichiers sur la µSD (les cartes y étaient déjà, mais malgré tout la mémoire interne est presque full), j'ai vu que cela ne marchait pas, alors j'ai tout remis en place et j'ai supprimé les fichiers autres qu'en langue française pour gagner de la place. Seulement, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu les fichiers du répertoire keyboards ...
Je sais que j'aurai du faire une sauvegarde avant Sad
Serait-il possible d'avoir une copie des fichiers français du répertoire keyboards ?
Merci d'avance !
PS : j'ai un peu tout essayé avant de demander une copie des fichiers au forum, je sais que je n'ai pas été prudent et que ma demande va faire perdre du temps à d'autres personnes, désolé ...

philippe A
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] nüvi 3597LM : fichiers du répertoire keyboards effacés par erreur de manip ...

Message par Monique Lun 11 Déc 2017 - 8:06

Bonjour,

Voilà celui de mon ex-Nuvi 3597, à copier dans le dossier keyboards du GPS (clique sur son nom pour le télécharger sur ton ordinateur) : fr_FR.kbd

[EDIT : lien supprimé puisque fichier téléchargé]


Dernière édition par Monique le Lun 11 Déc 2017 - 12:08, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] nüvi 3597LM : fichiers du répertoire keyboards effacés par erreur de manip ...

Message par philippe A Lun 11 Déc 2017 - 11:56

Merci beaucoup ! C'est chargé et réparé !
Je vais veiller à être plus prudent dans mes manip à l'avenir ...

philippe A
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] nüvi 3597LM : fichiers du répertoire keyboards effacés par erreur de manip ...

Message par Monique Lun 11 Déc 2017 - 12:09

Very Happy Je supprime donc le lien de mon fichier et je mets ce sujet en "résolu".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum