Fichiers 760LMT-D

3 participants

Aller en bas

Fichiers 760LMT-D Empty Fichiers 760LMT-D

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 12:32

Bonjour,

Il semble que dans le dossier System, j'ai deux fichiers endommagés: gmapbmap.img et gmaptz.img. J'ai lu dans une réponse de Jamas du 23 Aout 2009:

"gmapbmap: c'est la basemap cad la carte de fond mondiale assez grossière qui est présente par défaut quand aucune autre carto plus détaillée est présente dans le Nuvi.
gmapprom: c'est la carte City Navigator qui est présente par défaut à l'achat du GPS mais qui peut être upgradée lors de maj.
gmapsupp: C'est une carte additionnelle téléchargée sur le Nuvi généralement via Mapsource
gmaptz: idem gmapsupp mais pour le Nuvi 7x5 seulement (on peut avoir les 2 en même temps)"

Peut-on les réparer, les laisser tels quels ou les supprimer sans conséquences.

Merci


Dernière édition par Monique le Ven 2 Fév 2018 - 14:06, édité 1 fois (Raison : Monique : Sujet déplacé dans la section des Camper)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers 760LMT-D Empty Re: Fichiers 760LMT-D

Message par Sixun Ven 2 Fév 2018 - 14:03

Bonjour
Comment sais-tu qu'ils sont endommagés
(pas via les outils windows j'espère..)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers 760LMT-D Empty Re: Fichiers 760LMT-D

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je clique sur les fichiers, ce sont les deux seuls qui affichent  le petit cadre. Les autres demandent avec quelle application je veux les ouvrir.
"Propriétés" fonctionne.

Remarque, si je clique sur les fichiers cartes gmapprom.img et D6210050A.img Nord et Sud, j'ai la même réponse, donc je n'y touche pas.   Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers 760LMT-D Empty Re: Fichiers 760LMT-D

Message par Monique Ven 2 Fév 2018 - 18:42

Bonjour,

Juste une remarque :
gmaptz: idem gmapsupp mais pour le Nuvi 7x5 seulement (on peut avoir les 2 en même temps)"
No Tu as dû te tromper en lisant le message de Jamas ou en le recopiant parce que gmaptz.img c'est le fichier de la carte "Time Zone" (infos pour les fuseaux horaires), voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers 760LMT-D Empty Re: Fichiers 760LMT-D

Message par jpedro Ven 2 Fév 2018 - 18:49

Bonjour,
Quand je clique sur les fichiers …
Mais oui, bien sur Laughing
Remarque : tu ne dois pas "cliquer" sur ce type de fichiers, windows ne les ouvrira pas !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers 760LMT-D Empty Re: Fichiers 760LMT-D

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 19:31

Non, non, j'avais bien cliqué sur les deux fichiers, j'avais le même encart "endommagé". Je voyais les propriétés et je pouvais les graver. Rolling Eyes Mais bon, c'est en posant des questions bêtes, sans doute, aux pros du forum que j'ai évité de faire une ânerie.
Pour moi c'est le principal.
Merci à vous. applaudit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum