[résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

5 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par fanaticmusclor Sam 10 Mar 2018 - 21:44

bonjours
mon GPS n est plus reconnu par webupdater et garmin express ni base camp et mapsource alors qu'avant je n avais pas de soucis .
je suis sous Windows 10 .lorsque je branchais  mon GPS il était bien reconnu , je pouvais faire des mises a jours , faire des parcours avec les logiciels basecamp et map source sans soucis
après quelques mois d inactivité , je rebranche mon GPS sur mon pc  et la plus reconnu , par contre le pc le reconnaît bien , il aparait dans l explorateur sans soucis ansi que la carte sd.
la seule différence est que j ai accouple mon mobil et aussi un system intercom de marque twiins en Bluetooth depuis peu.
au secours Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
fanaticmusclor
fanaticmusclor
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par fanaticmusclor Dim 11 Mar 2018 - 20:22

bonjours
problème résolu ; après recherche sur le forum grâce aux réponses de sorcière Monique ;la partie mémoire interne de mon gps était pleine suite a la dernière mise a jour , je suppose. j ai tout simplement déplaçé les fichiers help en langue étrangère  sur la carte sd et plus aucun soucis gps reconnu sans problème.
fanaticmusclor
fanaticmusclor
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par Jamas Dim 11 Mar 2018 - 23:55

Bien content pour toi. Sujet mis en résolu.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par Brother Ven 9 Juin 2023 - 11:27

Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'avoir le même problème avec mon Navigator IV, j'étais en train de procéder à une mise à jour avec Garmin Express lorsque j'ai subi une coupure de courant. Après que le courant soit revenu j'ai voulu reprendre la mise à jour mais Garmin Express ne reconnait plus le GPS et, cerise sur le gâteau, lorsque j'essai d'allumer le GPS celui-ci s'éteint de lui même après 5 secondes.
J'ai donc réinitialisé l'appareil (appui long sur le coin inférieur droit à l'allumage) mais aucun résultat probant.
Ca ne vient pas des ports USB puisque ma montre Garmin forreruner est reconnue par Garmin Express.
Merci pour votre aide.
Brother
Brother
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par Jamas Ven 9 Juin 2023 - 12:24

Bonjour,

Faire une recherche sur le forum avec les termes "system software missing"....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par Monique Ven 9 Juin 2023 - 15:39

Bonjour,

Voir la partie "Suite et fin" de ce message (avec le fichier joint posté au-dessous) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par Brother Ven 9 Juin 2023 - 17:07

Après moultes tentatives.... Aucun résultat..... Garmin Express ainsi que le PC ne reconnaissent toujours pas le GPS !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brother
Brother
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par Jamas Ven 9 Juin 2023 - 20:38

Il faudrait savoir si tu arrives à passer en mode preboot.
Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par trumftager Sam 10 Juin 2023 - 7:56

J'ai pris en charge en direct le pb de Brother (ami sur un autre forum). En fonction de l'évolution, je publierai le résultat final.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]GPS bmw navigator IV plus reconnu par webupdater et garmin express

Message par Monique Sam 10 Juin 2023 - 8:23

J'espère que tu réussiras à le résoudre... tiens-nous au courant Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum