Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)?

3 participants

Aller en bas

Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)? Empty Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)?

Message par marcsilvertriple Ven 30 Mar 2018 - 11:56

Bonjour,

J'ai actuellement un Zumo 340, et j'envisage de le remplacer par la génération suivante pour pouvoir ajouter les capteurs TPS sur la moto, et profiter du Bluetooth avec le smartphone.

Quelques questions cependant pour me permettre de comprendre quel est le modèle le mieux adapté pour mon usage:
- les fonctionnalités bluetooth sont elles identiques (commande de la musique sur le smartphone en particulier)?
- est il possible de gérer des points non alertés dans les itinéraires?
- est il possible de créer des itinéraires avec points non alertés directement depuis le GPS (ce n'est pas possible avec le Zumo 340)?
- y a t'il des différences notables entre les deux appareils en dehors de la couverture géographique?

Merci d'avance.

marcsilvertriple
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)? Empty Re: Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)?

Message par claude 24 Ven 30 Mar 2018 - 12:39

Bonjour

Entre les deux modèles 100 euros

Pour tout savoir clic sur Garmin Compare
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)? Empty Re: Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)?

Message par marcsilvertriple Ven 30 Mar 2018 - 14:10

Le Garmin Compare ne donne pas tout les détails, loin de là… Si j'en crois Garmin Compare, la seule différence est l'application lecteur MP3 intégrée au 395 que n'a pas le 345. Et cela ne me dis pas le reste. Si je consulte le manuel du 345, en fait le lien tombe sur le manuel du 395...

marcsilvertriple
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)? Empty Re: Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)?

Message par claude 24 Ven 30 Mar 2018 - 17:33

Re

marcsilvertriple a écrit:. Si je consulte le manuel du 345, en fait le lien tombe sur le manuel du 395...

Preuve que les différences sont minces voir cosmétique .
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)? Empty Re: Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)?

Message par marcsilvertriple Ven 30 Mar 2018 - 18:15

claude91 a écrit:Re

marcsilvertriple a écrit:. Si je consulte le manuel du 345, en fait le lien tombe sur le manuel du 395...

Preuve que les différences sont minces voir cosmétique .

Quand on voit que le dit manuel mentionne la possibilité de lire de MP3 sur une clé USB dans le cas de l'utilisation du support (ce qui n'est disponible qu'avec les 590/595 dont le support dispose d'une prise USB), il vaut mieux ne pas se référer au manuel, et poser la question à des utilisateurs… Je dis ça, je dis rien...

marcsilvertriple
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)? Empty Re: Quelles sont les differences entre les Zumo 345 et 395 (en dehors de la couverture géographique)?

Message par Monique Ven 30 Mar 2018 - 19:38

Bonjour,
il vaut mieux ne pas se référer au manuel, et poser la question à des utilisateurs
Tout à fait d'accord avec toi.
J'espère que des possesseurs de ces 2 modèles te répondront.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum