Par quoi remplacer un 2340LMT de 2011

2 participants

Aller en bas

Par quoi remplacer un 2340LMT de 2011 Empty Par quoi remplacer un 2340LMT de 2011

Message par Bagaillet Jeu 5 Avr 2018 - 11:30

Hello !
J' ai depuis 2011 un 2340 LMT mis à jour avec une carte MicroSD, il me reste de la place (plus de 50 %) dans la mémoire interne, mais parfois il se met à "bugger" et la voiture témoin est carrément à coté de la route tracée en surbrillance, rendant le guidage inopérant. Je laisse le GPS de coté pendant quelques jours, je le rebranche et là il fonctionne à nouveau. Des avis et/ou explications pour ces fantaisies ? Je changerais bien de GPS mais celui-là me donne entière satisfaction quand il fait son boulot correctement et il est plus simple d'utilisation que les modèles actuels je trouve.
Bagaillet
Bagaillet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Par quoi remplacer un 2340LMT de 2011 Empty Re: Par quoi remplacer un 2340LMT de 2011

Message par claude 24 Jeu 5 Avr 2018 - 12:30

Bonjour

Quand ton GPS bug ,
tu t’arrête sur le bord de la route
Tu appuie sur le bouton arrêt sans relâcher jusqu'a ce qu'il s'éteigne et redémarre
Cela peut prendre entre 10 et 20 secondes , voir un peu plus
Des que le petit triangle Garmin s'affiche tu relâche le bouton arrêt

En principe ce mode reset résout le genre de bug dont tu parles
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Par quoi remplacer un 2340LMT de 2011 Empty Re: Par quoi remplacer un 2340LMT de 2011

Message par Bagaillet Jeu 19 Avr 2018 - 7:14

Hello Claude91!
Merci pour ta réponse, j'attendais un"bug" pour tester ta manipulation. Mais comme par hasard mon GPS se comporte normalement. De toutes façons, je garde cela en mémoire.
Bonne journée à toi.
Bagaillet
Bagaillet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum