oregon 750

3 participants

Aller en bas

oregon 750 Empty oregon 750

Message par frd Jeu 12 Avr 2018 - 16:15

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir un renseignement sur orégon 750
Dans le menu enregistrement/configuration avancée/format de sortie, quelle est la différence entre Activités et tracés?

merci

frd
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 750 Empty Re: oregon 750

Message par goti73 Ven 13 Avr 2018 - 10:41

Bonjour
Je n'ai qu'un oregon 600 qui ne dispose pas de la fonctionnalité Activités, mais comme personne ne t'as encore répondu , voilà ce que j'ai compris.

"Tracés" va juste enregistrer le fichier .gpx de ton parcours dans le dossier Garmin/GPX du gps (utilisation en mode classique) pour  le transférer ensuite dans l'ordinateur via usb (visualisation dans basecamp par ex). Dans le 600 tu n'as que cette option.


"Activités" c'est l'option qu'il faut choisir si tu veux l'envoyer sur Garmin Connect, donc pour une utilisation en mode connecté. Après ce que je ne sais pas dans ce cas, comment tu récupères le fichier .gpx pour basecamp.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

oregon 750 Empty Re: oregon 750

Message par PHCK Sam 14 Avr 2018 - 18:19

Bonjour,
Si jeune (et déjà) Mabuse, les fichiers dits "activités" sont les fichiers .fitlog exploitables par garmin connect. A partir de l'appli en question, il est facile de récupérer les .gpx (les .fitlog sont des .gpx "enrichis" avec des données de type cardio, puissance etc.).
Les 600 permettent aussi de les récupérer.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 750 Empty Re: oregon 750

Message par goti73 Dim 15 Avr 2018 - 10:18

Bonjour
Oui mais dans le 600 c'est précisé GPX ou FIT, or frd ne l'avait pas dit dans sa question pas plus que dans quelle activité il utilise son gps.

Comme je n'utilise pas de cardio  j'avais zappé le fait que FIT c'est Activité en langage Garmin.

Donc finalement si on veut avoir le choix il faut prendre l'option GPX/FIT

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

oregon 750 Empty Re: oregon 750

Message par PHCK Dim 15 Avr 2018 - 18:29

Fectivement, c'est le meilleur choix. Comme ça on récupère les gpx dans le dossier GPX (côté PC) ou dans "gestionnaire tracés" (côté GPS) puis les fitlog dans le dossier ACTIVITY (côté PC) ou "historique activité" (côté GPS).

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum