Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

4 participants

Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par pollux700r Dim 6 Mai 2018 - 8:37

Bonjour
Besoin d'aide  navigator 6

Materiel interphone M5FC
Navigator 6
Iphone 6s version 11.3.1
Tout est à jour, gps master reset, tout les aparages possible on été essayé dans tout les sens
Pas de martphone link

Le probléme et que dans le mélangeur audio la barre de volume du téléphone et noir quand les trois appareil son connecté , donc je n'entent pas les appels ni les interlocuteurs

Connection interphone sur gps et téléphone avec le gps
Pas de connexion téléphone interphone

Le téléphone en direct avec l'interphone sans le gps fonctionne sans probléme (apairage pour test)
Le gps avec le téléphone fonctionne sans probléme
Le gps avec l'interphone fonctionne sans probléme (guidage,music sur SD, alerte danger )

Par contre quand les trois appareil sons connectés le son du téléphone ou des applications sont trés faibles casiment inaudible
Et impossible de monter le son téléphone dans le mélangeur audio la barre reste noir

Pour info si j'éteint l'interphone la barre téléphone redevient bleu et fonctionnel
Test fait avec trois téléphones deux apples un samsung

Help help help


Dernière édition par pollux700r le Lun 7 Mai 2018 - 16:42, édité 1 fois
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par Monique Dim 6 Mai 2018 - 9:13

Bonjour,

Peut-être une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Monique le Dim 6 Mai 2018 - 9:25, édité 2 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par pollux700r Dim 6 Mai 2018 - 9:18

Manipulation essayé sans succes
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par Monique Dim 6 Mai 2018 - 9:25

Si tu ne l'as pas, le manuel français du M5FC est (réglages page 10)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par pollux700r Dim 6 Mai 2018 - 9:33

Merci
déja essayé aussi
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par Philippe Degeer Lun 7 Mai 2018 - 14:16

Problème identique chez moi avec un iphone X. Cela fonctionne par contre avec un vieux Samsung, ce qui ne m'arrange pas du tout. Par contre, dans les deux cas, la barre du volume du téléphone est noire dans le mélangeur.

Philippe Degeer
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par @iric Lun 7 Mai 2018 - 16:04

Est ce que ton matériel interphone M5FC accepte 3 connexions Bluetooth en même temps?
Moi je ferais des recherches de ce coté.

@iric
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par pollux700r Lun 7 Mai 2018 - 16:23

Oui pour moi cela marchais avant et cela déconne depuis une semaine sans avoir rien fait

Je ne comprend pas pourquoi 3 connexion le casque et en pairage avec le gps et le gps avec l'iphone uniquement
Cela fait que deux apairages pouraig tu preciser ton idées svp
Il y a cela dans le descriptif

2. Téléphone: Interphone F5MC dispose de deux canaux Bluetooth®️, pour pouvoir utiliser jusqu’à deux dispositifs simultanément (téléphones portables/navigateurs GPS).
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par @iric Lun 7 Mai 2018 - 17:40

Fait un "reset" de tous les appareils
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par pollux700r Lun 7 Mai 2018 - 17:49

À part l'iphone c'est fait
Marche tjr pas


Dernière édition par pollux700r le Lun 7 Mai 2018 - 17:53, édité 1 fois
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par @iric Lun 7 Mai 2018 - 17:52

Tu as fait une mise à jour d'un de tes appareils?
Suite à quoi ils ont commencé à déconner?
@iric
@iric
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par pollux700r Lun 7 Mai 2018 - 17:54

Quel casse tete  

Le fm5c et à jour mais je pense que le probleme vient de lui car pas de mise à jour disponible sur leur site depuis juin 2015
En plus éteint la barre telephone du gps et fonctionnel et fm5c allumé elle noir et innactive pale

Le gps en version 4,90 je les repassé en 4.70 meme resultat
L iphone derniere mise à jour faite
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6 Empty Re: Probléme volume téléphone dans mélangeur audio navigator 6

Message par pollux700r Lun 7 Mai 2018 - 19:16

Voila suite au dernier test
Le telephone passe bien mais le mélangeur audio du gps et innactif
Si je suis arreter pas de souci mais en roulant j'entend pas grand chose
Enfin bref cela m'oblige à m'arreter serais une securité sur le gps qui interdit l'apoel en roulant ?

A suivre
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum