Menu inopérant

Aller en bas

Menu inopérant Empty Menu inopérant

Message par RIC37 Lun 16 Juil 2018 - 17:19

Bonjour à tous,
il y a deux jours, après avoir recherché et trouvé deux caches (en ville) que j'avais entrées en fichiers .gpx issus de Geocaching.com, à la troisième cache le GPS (tout neuf) a perdu brutalement son affichage du menu "chasse au trésor" pour revenir à une carte. Les coordonnées .gpx ont été affichées comme absentes. Depuis, et après réinitialisation du GPS, il m'est impossible d'avoir autre chose en affichage lorsque je clique sur "chasse au trésor" (quel que soit le menu, écran ou bouton latéral) d'avoir autre chose que enregistrer le GPS sur Geocaching. Et c'est tout. Comme si l'application avait été flashée.
Quel est selon vous le problème ? J'avoue être quelque peu désemparé. Pourriez-vous m'aider?
Merci


Dernière édition par RIC37 le Mar 17 Juil 2018 - 0:14, édité 1 fois

RIC37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Menu inopérant Empty Re: Menu inopérant

Message par RIC37 Mar 17 Juil 2018 - 0:13

Je viens de trouver une solution partielle à la problématique. En désespoir de cause j'ai ré-enregistré le GPS sur Géocaching.com. et j'ai retrouvé le menu et l'affichage afférent . Etrange ...
Néanmoins, cela n'explique pas le "flashage" exposé dans le premier post ainsi que ses conséquences.

RIC37
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum