nombre de POI

5 participants

Aller en bas

nombre de POI  Empty nombre de POI

Message par cablevision Sam 21 Juil 2018 - 18:50

Combien on peut mettre de POI dans un oregon 650 ?

cablevision
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty Re: nombre de POI

Message par Jamas Sam 21 Juil 2018 - 21:14

Plusieurs centaines de milliers, pourquoi cette question?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty Re: nombre de POI

Message par LATOME07 Sam 21 Juil 2018 - 21:31

T'es vraiment, un assisté... Qqs 4000 POI.... C'est ce que dit le Site de Garmin... Wath Else... Please, creusez avant de poser des questions aussi S.....e.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty Re: nombre de POI

Message par Jamas Dim 22 Juil 2018 - 1:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu ne confonds pas avec les WP's ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty Re: nombre de POI

Message par jpedro Dim 22 Juil 2018 - 5:39

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu ne confonds pas avec les WP's ?
Oui, pour l'Oregon 650 c'est effectivement 4000 Waypoints Very Happy

Pour les POI il n'y a "pratiquement pas" de limite, on peut placer plusieurs fichiers gpi et un seul fichier peut contenir plusieurs centaines de milliers de POI.
Mo An a écrit:J’ai posé un fichier .gpi de plus de 280000 POI utilisé sans problème sur un Camper 660.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty Re: nombre de POI

Message par LATOME07 Dim 22 Juil 2018 - 10:23

Je suis nul de nul
Toutes mes plus plates excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Comme quoi "Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler"
tropbiendit

A lire ou a relire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par LATOME07 le Dim 22 Juil 2018 - 20:29, édité 1 fois

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty Re: nombre de POI

Message par cablevision Dim 22 Juil 2018 - 16:21

Je connais très bien la différence entre un wp et un POI je me demande simplement ou est la limite,  j'ai mis 65,000 poi dans mon oregon 650 sans utiliser la carte miniSD. Je cherche simplement a satisfaire ma curiosité puisque je n'ai pas obtenue de réponse sur le site de garmin.


cablevision
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty commentaires déplacé

Message par cablevision Dim 22 Juil 2018 - 18:45

LATOME07 a écrit:T'es vraiment, un assisté... Qqs 4000 POI.... C'est ce que dit le Site de Garmin... Wath Else... Please, creusez avant de poser des questions aussi S.....e.

Je suis nouveau sur ce site, je le trouve bien fait avec de bonnes réponses Very Happy  on trouve de tout.  Par contre je me demande comme on accepte que des personnes donnent des commentaires déplacés envers un membre sans réfléchir puis s'excuse par la suite.

Sa réponse est toujours en place,  il suffit simplement de supprimer le commentaire déplacé.

cablevision
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty Re: nombre de POI

Message par LATOME07 Dim 22 Juil 2018 - 20:35

Apparemment mon message d'excuse a mal été perçu.
Personnellement j'assume ma bêtise, j'ai répondu trop vite car j'ai fait un amalgame entre POI et WP.
Je trouve qu'il faut plus de force pour s'excuser que d'effacer un message que tout le monde a lu.
Du coup je ne change rien, quitte a passer pour un idiot qui oeuvre dans ce forum.

LATOME07
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty Re: nombre de POI

Message par cablevision Dim 22 Juil 2018 - 21:29

merci d'avoir répondu si vite Laughing

bonne journée

cablevision
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nombre de POI  Empty Re: nombre de POI

Message par Monique Lun 23 Juil 2018 - 10:39

Bonjour,
cablevision a écrit:
LATOME07 a écrit:T'es vraiment, un assisté... Qqs 4000 POI.... C'est ce que dit le Site de Garmin... Wath Else... Please, creusez avant de poser des questions aussi S.....e.

Je suis nouveau sur ce site, je le trouve bien fait avec de bonnes réponses Very Happy  on trouve de tout.  Par contre je me demande comme on accepte que des personnes donnent des commentaires déplacés envers un membre sans réfléchir puis s'excuse par la suite.

Sa réponse est toujours en place,  il suffit simplement de supprimer le commentaire déplacé.
Ce n'est pas à un administrateur ou à un modérateur du forum de supprimer un tel message mais à celui qui l'a posté (si celui-ci le souhaite). Il peut par contre recadrer le posteur en question... mais celui-ci s'est excusé et, comme il l'a écrit un peu plus tard, "il faut plus de force pour s'excuser que d'effacer un message que tout le monde a lu".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum