Probleme BMW Nav 6 reconnaissance usb windows 10

2 participants

Aller en bas

Probleme BMW Nav 6  reconnaissance usb windows 10 Empty Probleme BMW Nav 6 reconnaissance usb windows 10

Message par pollux700r Mer 22 Aoû 2018 - 12:56

Bonjour
Mon probléme est spécial le gps est en mode mass storage, pilote windows à jour , dernière version de garmin express ok
Lors de la connexion du gps au pc via usb l'ecran du gps affiche l'icone de connexion casi intentanément .
Mais windows mais un temps fou à le reconnaitre dans poste de travail  entre 5 et 10 minutes voir plus  Evil or Very Mad  alors que d'autres appareils eux fonctionnes parfaitements  Shocked

Ce qui et bizzard est que le test sur mon deuxiéme pc soux win xp fait pareil  Evil or Very Mad


J'ai parcouru le forum et essayé ce lien mais sans succés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez vous des idées
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme BMW Nav 6  reconnaissance usb windows 10 Empty Re: Probleme BMW Nav 6 reconnaissance usb windows 10

Message par Monique Mer 22 Aoû 2018 - 16:40

Bonjour,

Mon DriveLuxe 51 met longtemps lui aussi à apparaître dans l'Explorateur de Windows 10 alors que c'est très rapide pour mes autres GPS (plus anciens il est vrai) et je n'ai pas trouvé comment corriger ça.  Embarassed  Confused Le Master reset que j'avais effectué il y a 2 mois n'y a rien changé.
Je vais donc suivre ce sujet avec intérêt.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Probleme BMW Nav 6  reconnaissance usb windows 10 Empty Re: Probleme BMW Nav 6 reconnaissance usb windows 10

Message par pollux700r Mer 22 Aoû 2018 - 17:02

Merci
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum