mise à jour cartographie Nuvi510

2 participants

Aller en bas

mise à jour cartographie Nuvi510 Empty mise à jour cartographie Nuvi510

Message par max62-53 Mar 16 Oct 2018 - 16:49

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je ne suis pas sur de ne pas mettre un sujet déjà traité:
J'ai un Nuvi 510 "ancien" (2010) jamais mis à jour que j'utilise sur une moto, sur garmin express je veux faire une mise à jour NuviMaps LifeTime EUROPE - Mise à Jour à vie de l'appareil ... (89€ ça semble sympa)... ça ne passe pas (erreur serveur...) quelqu'un a une solution?
Merci aux posteurs confused

max62-53
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie Nuvi510 Empty Re: mise à jour cartographie Nuvi510

Message par Monique Mer 17 Oct 2018 - 15:34

Bonjour Max,

As-tu acheté cette nüMaps Lifetime pour ton Nuvi ou pas ?
Si c'est oui, comment as-tu procédé et as-tu utilisé la dernière version 6.8.1 de Garmin Express ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie Nuvi510 Empty Re: mise à jour cartographie Nuvi510

Message par max62-53 Mer 17 Oct 2018 - 16:21

Bonjour Monique, je n'ai pas réussi à acheter nüMaps Lifetime car même sur la dernière version de Garmin express le système se bloque en erreur serveur. Par curiosité j'ai tenté l'achat de la carte simple (59€) et là a priori ça passe (je ne suis pas allé jusqu'au paiement... la différence de prix semble alléchante).
Pour la procédure: sur Garmin express j'ai chargé la dernière version, j'ai fait la mise à jour logiciel du 510, j'ai demandé la mise à jour carto, j'ai choisi nüMaps Lifetime à 89 €, la procédure commence et stoppe en erreur avant  le paiement ??? scratch

max62-53
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie Nuvi510 Empty Re: mise à jour cartographie Nuvi510

Message par Monique Ven 19 Oct 2018 - 20:13

J'avais acheté cette mise à jour à vie en décembre 2010 pour mon Nuvi 510 mais, à l'époque, c'était à partir d'une carte à gratter achetée sur Amazon et activée ensuite sur myGarmin.
Peut-être faudrait-il réessayer avec Garmin Express car il arrive que le serveur de Garmin soit saturé (donc ça bloque).
Si tu obtiens toujours la même erreur, téléphone au support de Garmin France.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour cartographie Nuvi510 Empty Re: mise à jour cartographie Nuvi510

Message par max62-53 Ven 19 Oct 2018 - 22:42

bonsoir,
Merci pour l'info, je vais essayer

Max

max62-53
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum