Mettre à jour la carto originelle d'un 478

3 participants

Aller en bas

Mettre à jour la carto originelle d'un 478 Empty Mettre à jour la carto originelle d'un 478

Message par Phiphib Sam 27 Oct 2018 - 19:39

Bonjour à tous

Je voudrais mettre à jour ma carto city navigator qui date de 2008, j'ai une version 2017 que j'avais acheté il y a un bon moment mais je ne parviens pas à la transférer dans la mémoire interne du 478

On me donne une ligne de commande à saisir sur webupdater mais ce dernier me renvoi une erreur de syntaxe. Il semblerait que la commande soit maintenant /autorun usb au lieu de -autorun usb Rolling Eyes Rolling Eyes

De toute façon quoique je fasse il me donne toujours une erreur de syntaxe, je me pose la question si ce n'est pas la version webupdater qui serait plus récente et qui aurait implémenté des différences ??? Question Question

J'ai une version 2.5.7 Rolling Eyes

Merci d'avance pour les conseils avancés des pros Very Happy

Phiphib
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour la carto originelle d'un 478 Empty Re: Mettre à jour la carto originelle d'un 478

Message par jcphal Sam 27 Oct 2018 - 21:24

bonsoir
pour webupdater
Code:
Usage: WebUpdater [/unit ID=<unit_id>]
                  [/autorun [USB|MassStorage] ["<file_path>"] ]
                  [/upload_file rgn=<rgn_num> path="<image_file_location>"]
                  [/debug]
                  [/h]
ça c'est pour OSX mais ce doit être idem pour windows

donc /h pour l'aide

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour la carto originelle d'un 478 Empty Re: Mettre à jour la carto originelle d'un 478

Message par Jamas Sam 27 Oct 2018 - 21:40

Bonjour,

Voir ce fil de discussion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour la carto originelle d'un 478 Empty Re: Mettre à jour la carto originelle d'un 478

Message par Monique Dim 28 Oct 2018 - 9:09

Bonjour,

Je l'avais oublié celui-là ! Je me souviens maintenant de la frayeur rétrospective de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à propos du code de la région de la mémoire de son GPS à utiliser dans la ligne de commande (apparemment, pour un GPSMap 478, c'est rgn=77).
Voir aussi ce sujet (et notamment le message du 30 Avril 2013 à 12:38) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour la carto originelle d'un 478 Empty Re: Mettre à jour la carto originelle d'un 478

Message par Phiphib Dim 28 Oct 2018 - 10:10

Hello tout li monde Smile

Bon j'ai tout lu et il y a en effet beaucoup d'infos, j'ai trouvé une version un peu plus ancienne de webupdater

Je vais m'y lancer cet a.m. si j'ai le temps

En tout état de cause je vous tiens au courant et je vous remercie énormément pour toutes ces informations Very Happy

Ce forum est génial ! Mon coeur

Phiphib
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour la carto originelle d'un 478 Empty Re: Mettre à jour la carto originelle d'un 478

Message par Phiphib Lun 29 Oct 2018 - 11:27

Après une cogitation énorme Laughing ironique ironique ironique ironique Smile

Le problème venait de l'invite de commande que je ne démarrais pas en mode administrateur ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le code RGN est bien 77 je n'ai pas essayé d'aller voir si je pouvais accéder au reste de la mémoire, mais je vais le faire je vous tiendrais au courant ici !

Merci encore à Jamas et Monique ! top top top top

Phiphib
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum