[résolu] Oregon 450, probleme d'écran tactile

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Oregon 450, probleme d'écran tactile

Message par lguillem Jeu 1 Nov 2018 - 13:57

L écran tactile de mon oregon est défectueuse. Aucun effet sur le bas de l écran, et lorsque j appui dans le haut c'est le ¾ de l écran qui est actionné.
J ai changé l écran tactile, fais un master reset, remis la version 6.60. Je n ai plus d idée quoi essayer.

lguillem
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Oregon 450, probleme d'écran tactile

Message par goti73 Ven 2 Nov 2018 - 17:33

Bonjour
As tu bien procédé à l'étalonnage de ton écran après son changement ? voir manuel page 41

Quand tu dis "j'ai changé l'écran tactile",ça veut dire :
- que avant le changement tu avais la panne (que tu expliques) et que tu as identifié que la cause c'était uniquement la dalle tactile,

- que tu savais comment t'y prendre pour effectuer le changement et que tu as acheté un écran sur internet

- que c'est pareil après le changement qu'avant.


goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Oregon 450, probleme d'écran tactile

Message par lguillem Ven 2 Nov 2018 - 21:41

Le problème était la avant.J ai peut être été un peu vite a changer la pièce. Je n avait pas chercher assez loin pour trouver l étalonnage de l écran. Oui je crois avoir les compétence pour ce faire, après 26 ans comme technicien en industrie. Ca fait plusieurs gps que je répare, dans ma région c est a mes services que l on fait appel surtout que je fais ça bénévolement.
Je te remercie pour le renseignement et je vous reviens plus tard pour le résultat.

lguillem
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Oregon 450, probleme d'écran tactile

Message par lguillem Ven 2 Nov 2018 - 21:54

Effectivement, le probleme est résolu. Dans le livre d instruction, dans l index sous étalonage il n y a seulement le compas et l'altimetre. Il n est pas question de l'écran mais j aurais du chercher plus loin.

Merci encore. applaudit

lguillem
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum