Nuvi 550 - Problème de date

+5
Luc54
ybouger
ComteZera
Monique
Jamas
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par Monique Jeu 28 Mar 2019 - 8:39

ironique Quels menteurs ! Voir les appareils qui ne seront pas mis à jour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Monique le Mar 30 Avr 2019 - 8:27, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par brucine Jeu 28 Mar 2019 - 23:44

A condition de comprendre le batave?

brucine
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par Monique Ven 29 Mar 2019 - 7:42

brucine a écrit:A condition de comprendre le batave?
 Rolling Eyes  Le titre de la page d'information "Week Number Rollover" sur le site en question est en anglais (et assez significatif). Pour le texte explicatif en néerlandais, on peut utiliser un traducteur comme Google (même s'il n'est pas parfait, on comprend).
Il en va de même pour la page des "Online tools" contenant l'outil de réparation "Week Number Rollover-reparatie".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par ybouger Dim 31 Mar 2019 - 23:31

Nous venons de changer d'heure et mon Nuvi 550 est toujours resté à TU+1 alors que l'heure locale est TU+2.
Je m’interroge toujours si c'est vraiment le cas du Rollover qui est en cause car il est annoncé pour le 6 avril et ce ComteZera et moi même avons identifié au début de cette discussion est une erreur de date depuis fin octobre 2018 environ (qui se corrige bien avec les 1024 sem du Rollover, vrai) et maintenant on observe bien une erreur d'heure locale suivant la localisation (qui n'est donc pas prise en compte). C'est du soft ?, c'est du hard ? Garmin est muet là dessus.
Quant à Garmin qui ne veut pas se pencher sur le cas des Nuvi 5xx cela mériterait une Class Action (peut être nos amis américains réagiront ??) car ils ne donnent encore aucune explication technique sur cet évènement d'octobre 2018. Pour le Rollover de 2019 c'est autre chose.
yb

ybouger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par ComteZera Lun 1 Avr 2019 - 19:28

Salut,

Ce matin, j'ai changé l'heure du GPS et sur le GPX je suis à -2H par rapport à l'heure normale. Moi qui pensais n'avoir plus qu'a changer la date dans le fichier, raté ...
ComteZera
ComteZera
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par Monique Dim 7 Avr 2019 - 8:37

Garmin a sorti une mise à jour pour :
- les eTrex H
- les eTrex Legend/Vista H  
- les eTrex Summit HC/Venture HC
Garmin a écrit:Fix incorrect time date issue
Je ne garde pas d'espoir pour nos Nuvi 510/550 (moins vendus que les vieux eTrex).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par ComteZera Dim 7 Avr 2019 - 21:35

Avec les cartes mises à jour, la navigation est très bonne je ne sais pas si c'est la version 46 pays, mais je l'ai utilisé dans 20 pays différent. Mise à part un itinéraire un peu délicat en Bulgarie, il a toujours bien fait son job top
ComteZera
ComteZera
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par Monique Lun 8 Avr 2019 - 10:44

Lorsque j'ai acheté mon Nuvi 510 "France+Benelux" en 2010, le Nuvi 550 "Europe" vendu sur le même site avait 33 pays européens préchargés. Maintenant, avec les mises à jour de la cartographie, cela donne bien 46 pays pour les 550 qui bénéficient de la mise à jour à vie. Voir la couverture ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par Monique Ven 12 Avr 2019 - 20:47

J'ai mis un sondage en place en vue de créer une liste des Garmin affectés, pouvez-vous voter et répondre là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par Monique Sam 13 Avr 2019 - 17:14

Bonjour balboa,
balboa a écrit:Bonjour,
juste pour re-alimenter la conversation, je possède un etrex venture hc de 2008 ( version 2.70) qui fonctionne très bien,sauf la date qui depuis quelques temps  se situe autour de juillet ,puis aout 99..les fameuses 1024 semaines sans doute. De plus etant sur Mac ,les MAJ ne se font pas. Mais à priori le pb ne se situe pas là...
Pour ton modèle, il y a la mise à jour 3.80 du 6 mars 2019 qui corrige ce problème de date : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est étonnant que les mises à jour ne se fassent pas avec ton Mac car tu peux utiliser aussi bien Garmin Express pour Mac que WebUpdater pour Mac.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 550 - Problème de date - Page 3 Empty Re: Nuvi 550 - Problème de date

Message par Monique Dim 10 Nov 2019 - 11:30

Bonjour,

Les messages concernant les problèmes de date des Navigator V ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum